Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet 828 MK3 et carte firewire

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 806 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 828 MK3 et carte firewire
Bonjour,

je suis sur le point d'acheter la 828 MK3 de chez MOTU, mais je n'ai pas de port firewire. Il va donc me falloir acheter une carte firewire. J'aimerais savoir s'il en est certaines plus recommandées que d'autres?

Merci.

JuL

PS : Config - PC pentium 4 , Proc. : 3 Go, 2 Go de RaM, Windows XP - Cubase SX 3
JuL "myspace.com/lesondejul"
2
Resalut

Après recherches sur le forums et d'autres sites, j'ai cru comprendre qu'il valait mieux avoir une carte fw texas instrument.

En tapant carte firewire texas instrument, je trouve ca :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000WAUP8K/new

Est ce que ca irait à votre avis?
JuL "myspace.com/lesondejul"
3
Effectivement ça a l'air bien.
Si le Chipset c'est du TI alors vas y. ;) (C'est tout simplement les meilleurs chipset a ce qu'il parrait)
4
Merci !
JuL "myspace.com/lesondejul"
5
Bonjour
Je viens d'acheter une 828 mk3 de motu!!! Je n'arrive pas à synchroniser le midi. Quand j'enregistre une piste midi avec mon emax 2 et que j'essaye de la lire , c'est le bordel!!! En gros le midi out ne marche pas!!! Quelqu'un a til une idée merci d'avance
6
SAlut,
ECoute moi aussi j ai ce probleme de midi OUT avec mes claviers; impossible de synchroniser...
Si qqu'un a une idee..
Merci
7
Tu es sur pc? je crois que je vais changer de carte je vais prendre une rme, mais ca me fais chier ou sinon je la garde et je fais l'impasse sur le midi!!!a +
8
Tu n'as pas de midi du tout ? ou alors est-il décalé ?
9
Si j'ai du midi et tout mais des que je met le midi out c'est mort ca se décale!!! T'as une carte mère asus p5k???? tiens moi au jus
10
Pendant que j'y suit est ce que dans le menu file de la cue mix l'option
" mix 1 return includes computer outputs " est en gris clair ou gris foncé tenez moi o jus
a++++++++