Sujet de la discussionPosté le 24/06/2008 à 22:47:24Problème PHONE
Bonjour tout le monde,
tout nouveau dans le monde de la 828 mk3 j'ai comme un petit problème...
on a 2 prises casques...mais est t-il possible de les faire fonctionner en même temps sans avoir de son sur les enceintes (main-out)...j'arrive pas à dissocier main out et phone main.
en effet ca me serait très pratique pour enregistrer.
Merci d'avance.
angelmama
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/06/2008 à 02:30:54
On ne peu pas dissocier, le main out facade, et le main out XLR. Se sont les même sortie. Seul la sortie phone est assignable
Dans ce cas ma question va peut être être conne...mais a quoi sert la prise casque "main" si on ne peut pas l'utiliser seul? quand même bête de pas pouvoir dissocier.
Justement j aimerais bien que se soit pareil. Perso sur ma chaîne hifi quand je met mon casque sa commute et je n'ai plus de son sur les enceintes. Et ce n'est pas le cas ici.
Même si cela serait possible, moi je préfère que ca ne commute pas. Tu as un interupteur sur tes enceinte non ? Et pourquoi tu ne te branche pas sur la sortie phone?
J'en reviens pas, je cherchais justement à écouter seulement par mon casque. Il me semble que ça n'aurait pas été si compliqué de pouvoir le faire autrement que de d'éteindre ses moniteurs...