Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Problème PHONE

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 758 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème PHONE
Bonjour tout le monde,

tout nouveau dans le monde de la 828 mk3 j'ai comme un petit problème...

on a 2 prises casques...mais est t-il possible de les faire fonctionner en même temps sans avoir de son sur les enceintes (main-out)...j'arrive pas à dissocier main out et phone main.

en effet ca me serait très pratique pour enregistrer.

Merci d'avance.
2
On ne peu pas dissocier, le main out facade, et le main out XLR. Se sont les même sortie. Seul la sortie phone est assignable

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

3
Dans ce cas ma question va peut être être conne...mais a quoi sert la prise casque "main" si on ne peut pas l'utiliser seul? quand même bête de pas pouvoir dissocier.
4
Ben elle sert de controle au casque, mais pas de retour. C'est la même que tu as sur ta chaine hifi :P:

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

5
Justement j aimerais bien que se soit pareil. Perso sur ma chaîne hifi quand je met mon casque sa commute et je n'ai plus de son sur les enceintes. Et ce n'est pas le cas ici.
6
Ah c'est ca que tu voulais?

Même si cela serait possible, moi je préfère que ca ne commute pas. Tu as un interupteur sur tes enceinte non ? Et pourquoi tu ne te branche pas sur la sortie phone?

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

7
Cela aurait été bien pour avoir une double écoute lors d un enregistrement. Plus facile que de toujours éteindre et allumer ces enceintes.
8
Il te suffit simplement d'investir dans un petit truc comme ça :

http://www.playback.fr/recherche.php?search=mini%2Bamp%2B800
9
J'en reviens pas, je cherchais justement à écouter seulement par mon casque. Il me semble que ça n'aurait pas été si compliqué de pouvoir le faire autrement que de d'éteindre ses moniteurs...