Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Problème d'installation 828 mk3 - Besoin d'aide !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 771 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation 828 mk3 - Besoin d'aide !
Re Bonjour à tous.

Voici quasiment une semaine que j'essaie d'installer ma MOTU 828 mk3 et que ca marche pas !!!

J'ai pourtant bien installé les drivers avant de brancher la carte, mais lorsque je la branche, et l'allume, l'ordi ne la reconnait pas et met en route l'assistant d'installation de périphériques. Pourtant, MOTU est bien clair sur le fait qu'il ne faut pas passer par ce biais pour installer les drivers. Alors pourquoi ne sont ils pas reconnus?

Et même si je les installe avec l'assistant, je ne peux pas faire les mises à jour proposées par MOTU...

Est il possible que ce soit ma carte firewire (pourtant Texas instrument)? Ou ma config (windows XP SP3), ou le Cd, ou la MOTU??? J'en ai marre et jcommence à être un peu dégouté d'avoir claqué 700euros pour un truc que j'arrive même pas à mettre en route !!!

J'ai déja envoyé plusieurs post mais personne ne me répond...Vous etes tous en vacances, ou je fais mal un truc?

Aidez moi, svp !!!

Merci.

JuL
JuL "myspace.com/lesondejul"
2
Que veut tu que je te dise?
moi j' en ait acheté une a mr hakim, il avait quelque soucis et maintenant ça marche chez moi.

A part des soucis de routing, et de configuration de ma fw 1884 pour piloter aux petits ognons le tout, je m' en plaint pas.

Un truc que j' avait vu : a tu dans windows, (icone écouteur) configuré la motu aux niveaux du phone pour pouvoir écouter sous media player. Quand la 828 est allumé bien sur.

Sinon, le service pack deux avec l' update windows, ou carrément la pack 3.

A tu téléchargé le firmware 1.05?
Les nouveaux drivers? (moi pas, c' est pour te dire...)

La motu sans windows, tourne t elle?

Tu sais, (de façons rébarbative certe), tu peut tout configurer depuis la carte en elle meme, a voir dans le manuel...

Aux niveaux du mix, onglet central, (quand ça marche bien sur) vérifie que tes pistes ne soit pas "mute".

Moi c' est pareil, j' arrive pas a sortir ce que je veut en spdif, alors que par exemple si je la fait tourner sous mon DAW en spdif out, cela fonctionne...

Mais pas les line in go to spdif, la non, c' est donc une configuration routing a faire.

Peut pas mieux te dire.
3
Salut et merci pour ta réponse.
Désolé aussi de te répondre tardivement.

J'ai enfin réussi à avoir du son avec windows media player par exemple, mais ca décroche et ca siffle, comme si le logiciel (cuemixfx) n'arrivait pas a suivre...

Pour ce qui est des mises a jour de la carte, je n'arrive pas a les faire. Quand je clique sur FX updater, il me dit qu'il n'y a pas de périphérique en état d'être mis a jour...
Quant aux mises a jour des drivers, quand je les installe, la carte n'est plus reconnue...

Bref...g plus trop d'idées...
JuL "myspace.com/lesondejul"
4
Salut et merci pour ta réponse.
Désolé aussi de te répondre tardivement.

J'ai enfin réussi à avoir du son avec windows media player par exemple, mais ca décroche et ca siffle, comme si le logiciel (cuemixfx) n'arrivait pas a suivre...

Pour ce qui est des mises a jour de la carte, je n'arrive pas a les faire. Quand je clique sur FX updater, il me dit qu'il n'y a pas de périphérique en état d'être mis a jour...
Quant aux mises a jour des drivers, quand je les installe, la carte n'est plus reconnue...
Pour finir, dans le panneau de config, quand je clique sur sons voix et périph audio, dans l'onglet volume, il me dit aucun périphérique audio !

Bref...g plus trop d'idées...
JuL "myspace.com/lesondejul"
5
Ecoute, voila moi je suis sous 3g, alors je suis allé aujourd' hui au bureau de mon pere télécharger les nouveaux drivers.

La motu eteinte, j' ai unzipé le tout, lancé le setup, et donné mon accord.

Ensuite, deux heures plus tard, j' ai allumé la motu, et la windose me dit qu' il trouve un nouveau périphérique, motu truc, je me dit super, ça percute.

Donc tu fait install automatique depuis la fenetre win que tout le monde connait, ceci 4 fois de suite, et tu fait continuer parce que monsieurs windowse n' a pas confiance dans les drivers autres que les siens, et encore...

Si tu veut tout nickel tu peut meme faire un bon reboot, et pareil pour la motu, moi j' en ait pas eut besoin.

Le fichier zip fait dans les 21 megs, j 'ai été obligé de me déplacer de ma campagne parce chez moi je pouvait pas y accéder.

Tu nous dira des nouvelles, en tout cas, les sifflement j' ai eut, hier, maintenant j' ai plus.

Salut.