Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Quel plus pour la mk3 comparé à la mk2 ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 682 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel plus pour la mk3 comparé à la mk2 ?
Bonjour, vu les histoires de sifflement, je me pose des questions quant à acheter une mkIII et me laisserai finalement glisser sur une mk2.
Quels sont vos avis ?
Merci
2
Et bien un truc génial : cuemix fx, un soft standalone, ou tu gere le routing, les entrées, le mix, les sorties.

Avec en entrée ou en sortie la possibilité de mettre sur chaque piste un eq, un conpresseur, un limiteur, et une réverb.

Le tout par onglets, sur la meme fenetre. Avec mute, doublage des piste mono en stéréo, et je t' en passe et des meilleures.

C' est pas du vst, mais le dsp est exelents, et pourtant j' ai une uad1 et bien je l' ai revendu.

Pas de fiorutures, c' est sobre et efficace. Moi avoir une réplique des tranches neve sous uad, je m' en fiche, j' ai un très bon son en line in (jomox, métasonix tm2, tm5, komplete5...).

Et bien la ça me facilite grandement la tache, je te raconte pas...
3

Citation : Moi avoir une réplique des tranches neve sous uad, je m' en fiche, j' ai un très bon son en line in (jomox, métasonix tm2, tm5, komplete5...).

merci tamavai, mais j'ai aps tout compris quoi toi dire...
4
Je suis en train de te dire, que peaufiner mon son sous fruity avec des plug ins et jongler avec 10 fenetre pour rajouter un peu de peche ou changer la couleur d' un prise de son, ça me gave.

Je suis en train de vanter la qualité du soft cuemix fx, ou tu gere tout simplement, c' est beau, et en cherchant bien, comme c' est écrit dans le KR du mois dernier, t' a des options qui te rajoute une peche incontestable a tes entrées, ou tes sortie, puisque la carte fait aussi carte son.

Je veut te dire que t' as un onglet EQ très efficace, peut être même plus que certain plug vst uad, ou tu rajoute du gain, (en plus du trim et du volume sur chaque piste line in) et tu rajoute du "Q" de filtres, sur 6 bandes différentes et que cela sonne très très bien.

Moi t ' expliquer que dans ma configuration ou je souhaite faire des enregistrement live, avec des séquences fruity loop déja programmé, + ma jomox888, + ma mb33 + mon kore et pourquoi pas puisque je m' y met, ma super fender LH télécaster, j' ai une config avec un nombre d' entrée jack, entrée sortie spdif, mais aussi 2 fois 8 canaux in out adat (et paf, huit faders en adat in sur ma fw1884), et bien j' ai enfin la config home studio confortable que j' ai rêvé depuis longtemps.

Et la motu en est une pièce maitresse.

Voila.
5
Ok, moi comprendre toi comblé, grâce à Motu et son DSP de malade, son routing excellent... Ounga.
6
Groumph groumph