Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Sos configuration Motu 828mk3 sur un macbook pro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 880 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sos configuration Motu 828mk3 sur un macbook pro
Slt
voilà je lance un appel a l'aide pour trouver des personnes qui pourais m'aider a config ma motu 828mk3 sur un macbook pro
car quand je lance un cd le son sort mais g pas de signale ds le vulmetre de la tranche et quand je lance live je nais aucun son mais un signal sur mon interface ds analog out 1&2
merci de votre aide
2
Je viens de faire une mise a jours des drivers instal ok et ensuite g voulu instal le motu 828mk3v.1.06 updater et ce message s'affiche "please turn on your motu fx device while holding down the page knob" que faut il faire car j'ai allumer ma motu tt en maintenant enfoncé le bouton page enfoncé et un message d'erreur s'affiche
merci
3
Après l'installation du logiciel de mise à jour, il faut redémarrer l'ordinateur. Après que l'ordi ait terminé son allumage, il faut
- allumer la carte tout en pressant le bouton PAGE
- une fenêtre de mise à jour s'installe sur l'écran.
-attendre que l'ordinateur ouvre une fenêtre d'installation pour le nouveau driver. Choisir l'installation automatique.
- dès que le driver est installé, la mise à jour du firmware est envoyée à la carte.
NB : je fais ça de mémoire et je bosse sur PC. Mais c'est probablement le même scénario sur MAC.

Pour info : ma carte 828 mk3, même à jour (firmware 1.06) rencontre des problèmes avec le driver Audio Wave qui refuse de s'installer (avec le driver d'origine tout comme avec le plus récent driver téléchargé chez Motu). Tout fonctionne sauf le son. :furieux:
Big Bern
4
J'ai installé la mienne sur macbookpro y'a 5 jours et tout c'est bien passé, voila ce que j'ai fait.

Désinstallation des ancien fichiers présents sur mon mac relatif à l'ultralite de mon bassiste.
Reboot.
Installation du CD fourni pour le CueMix
Telechargemenet du firmware 1.06
Update du firmware :
Lancer le soft MOTU 828mk3 v.1.06 Updater,
démarrer la carte avec le bouton page enfoncé (plusieurs secondes), puis le lacher.
A ce moment le soft telecharge le firmware.
Pour info j'ai utilisé la prise FW la plus proche de la prise d'alim, car avec l'autre ça la carte n'était pas reconnue.
Ensuite téléchargement du driver 1.4.8 et install, puis reboot.
et "miracle", çà fonctionne toujours (comme avant avec le frimware 1.04 et driver 1.4.6).

Bon c'est comme ça que j'ai fait, j'ai pas la prétention d'en faire une méthode universelle
5
Je pense que mon probleme viens du routage , je n'arrive pas a entendre le son jouer ds abelton live et j'entend le son kan je lis un cd ou de l'audio sur le net donc ??