Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Il est bien le soft pour mac?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Il est bien le soft pour mac?
J' aimerait savoir car j' ai dans l' idée de m' acheter un G4 d' occaz, pour enregistrer en multi piste depuis la motu (ou d' une FW1884).

C' est possible, pas de soucis?
2
Tu parles de quel soft :lol: ? le Cuemix? si c'est le cas, oui…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

3
Y' a pas un soft fourni avec pour enregistrer?

On voit la photo dans le test keyboard sur la motu...

Quoi, y' en a pas?
4
Ben, y'a audio desk qu'est fourni avec mais j'ai pas essayé, vu que j'utilise logic audio pro.

Y'a pas d'raison, il suffit que tu prennes un disque rapide (7200) en firewire pour enregistrer tes échantillons et ça devrait tourner. Il faut que tu regardes les pré-requis par le logiciel d'enregistrement. Pour info, dans le stud ou je répete, l'ingé son a un motu 424 PCI sur un G4 450 Mhz, un hd externe en firewire et les convertisseurs sont des ADAT akai, et ca tourne sur 24 piste sans soucis (les préamps sont ceux de la table).

A+
5
Ok tu parles donc de AudioDesk! fourni avec toutes les cartes Motu (et pas FW1884).
oui perso je trouve ce soft excellent d'autant qu'il est "gratuit". pour l'audio il est parfait, c'est ni plus ni moins que Digital Performer… sans le midi. donc pour l'enregistrement, le montage, le mixage tout ça il est nickel. mais inutilisable avec des Vsti, des synthés hard en synchro etc.
peut pas tout avoir! :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

6
Parfait, merci. :)
7
Toutes les infos intéressantes à propos de AD se trouvent ici !

100% U. Bhrngr free • 100% digital

8
Oui ça a l' air tout bon, enregistrement en multi piste, puis de l' édition, et du traitement.

J' achete un G4 sur ebay...
9
Bon les gars j' ai un soucis :

Ce matin je reçois le G4, très bien, je télécharge audio desk et les drivers de la fw, de la 828 pour mac.

Et pour audio desk il faut un code, je regarde sur le manuel, pas de code.

Il est vraiement gratuit ce soft, fournie avec les 828 mk3?

La mienne je l' ai eut d' occasion alors je me pose des questions...
10
Oubliez c' est bon, je me suis précipité pour rien.

Le manuel audio desk était dans le carton, je l' avait oublié dans le garage :oops: