Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la simple et bonne raison qu' elle n' est qu' en anglais!
Salut.
0
Anonyme
521397
3Posté le 22/09/2008 à 10:58:51
Pardon, peut etre pas en fait, la mienne oui, mais c' est parce que je l' ai racheté a quelqu' un qui l' avait aussi acheté aux usa...
0
theslim94
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/09/2008 à 11:07:25
Ok ok ! Je te pardonne ;)
0
Www.myspace.com/theslim94
Anonyme
521397
5Posté le 22/09/2008 à 11:32:04
Sympa, merci.
T' a essayé les PDF en français sur leurs site, un foi que tu t' es enregistré, c' est toujours mieux que rien.
Et a mon avis MOTU fait pas dans la vente par correspondance de leurs manuels, ça arrive chez certain, mais c' est plutot rare ce genre de services...
0
theslim94
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 22/09/2008 à 12:01:22
!
Et bien, je me suis enregistré, en me disant que je trouverai... mais sans succès... je leur ai envoyé un mail... pour savoir si un pdf était dispo... ça fait déjà 1 ou 2 semaines, pas de news ! Donc bon... C'est pas cool tout ça !
Si je réussi à l'avoir en pdf ! Je te l'envoi ! mdr !
0
Anonyme
521397
7Posté le 22/09/2008 à 12:17:40
Il faudrait qu' un afien ayant acheté la version "française" nous dise si son manuel est en français.
Qu' on sache si sa existe...
A vos claviers les gars
0
John Petrucci
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/09/2008 à 16:19:13
'jour tous
j'ai acheté ma 828mk3 chez Thom**** et les modes d'emplois sont en anglais
vraiment désolé, motu n'a pas (encore?) traduit
faudrait voir du côté de l'importateur français dont j'ai oublié le nom...
mais vu leur politique de prix légèrement exagéré
je doute qu'il fournisse gratuitement la doc en français
Bonne chance à vous!
0
Progressiv POWERRRRRRRR
theslim94
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 23/09/2008 à 10:05:52
ET C EST LE DRAME ! MDR
ok ! Merci à toi pour l'info !
0
miosotys
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 06/10/2008 à 23:16:25
Mon manuel est bel et bien en Anglais, désolé aussi... Je l'ai acheté courant Juin 2008; apparemment ils ne sont pas décidé à faire une version Française... Je l'ai achetée (la carte son bien sûr :clin sur un site internet qui proposait du matériel audio et non aux USA .