Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Utilisation de la pédale avec Logic et la 828 mk3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 676 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation de la pédale avec Logic et la 828 mk3
Voilà mon problème :

J'ai une pédale FS 5U qui est connectée à l'entrée Footswitch de la mk3. J'ai configuré via "Motu Audio Setup", que qu'en j'appuie ou que je relache la pédale, ca simule la touche "spacebar", ceci afin de lancer ou d'arrêter l'enregistrement dans Logic Audio.
Eh ben, pas d'bol, ça marche pas...

Y'en a t-il qui on essayé ?, sur Logic ? sur AudioDesk ?
J'ai pas installé AudioDesk (j'aime trop Logic), et peut être que les softs motus sont les seuls à interpréter cette commande.

Merci de votre aide.
2
:up:

Hup, Hup, Hup, barbatruc ....

et un petit UP !

Bon en un mot, y'en a qui on déja utilisé la pédale avec d'autres softs que Logic au moins ???

:up:
3
Je viens de regarder le manuel de la MOTU, ils ont fait un exemple avec leur logiciel "MOTU'S Digital Performer audio sequencer" qui simule apparemment 3 touches du clavier en fonction de l'appui sur la pédale pour Activer ou Désactiver un enregistrement comme tu veux faire...

En théorie, ça devrait marcher à tous les coups avec n'importe quel logiciel puisque c'est l'OS qui gère l'appui sur le clavier. Alors cherche bien sur ton logiciel s'il y a une incompatibilité mais tu devrais pouvoir réaliser ce que tu veux faire.
4
Yep, ca y est ca marche, pb de soudure dans la pédale, la led s'allumait mais y'avait aucun effet.


Maintenant no prob, ca fait bien ce que je demande.