Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Seulement un mix bus à la fois dans CueMix ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Seulement un mix bus à la fois dans CueMix ?
Motu présente sa carte comme gérant 8 bus de mix séparés, or si j'affecte un au Bus1 une sortie casque Phone 1-2 par exemple et que je passe à un autre bus pour l'envoyer sur Main 1-2 par exemple ça coupe le bus1 et plus rien ne sort du casque.
Le plus bizarre est que le vue mètre de la sortie casque module bien mais rien ne sort dans le casque. Dès que je repasse en édition du bus1 le signal revient dans le casque... C'est assez facheux.
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? Est-ce que j'ai oublié d'appuyer sur un bouton magique genre "Autoriser plusieurs bus simultanés" ? :)
Merci d'avance de vos lumières...
2
J'ai honte :oops: , j'avais coché "Phones > Follow active mix" ... Oubliez ce que tout ce que j'ai dit. Ca marche nickel :)
3
Oh t'inquiètes pas, moi aussi je passe beaucoup de temps au réglage pour enregistrer, c'est pas encore tout clair. Tu peux par contre enregistrer la configuration qui sera stockée dans la MOTU elle-même: dans le CuemixFX, menu File > Save hardware preset. Ca évite de gaspiller son temps à trifouiller dans les boutons...