Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Pas de son en 96 KHZ

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 709 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de son en 96 KHZ
Bonsoir à tous,

win xp sp3
cubase sx 3
motu 828 mk3

Lorsque je passe en 96 Khz sous cubase je n'ai plus de son en lecture ?8
je peux enregistrer, mais lorsque je veux lire le son il n'y a rien; pourtant je vois bien le vu metre s'agiter. Impossible d'avoir du son.
Je repasse en 44 khz et no problem tout refonctionne normal.

je n'avais pas ce probleme avant, peut importe la fréquence il y avait tjs du son, et je ne trouve vraiment pas de solution car c'est totalement illogique.

J'ai redemarré windows, relancer la carte, basculé en 96 khz avant de lancer cubase et tjs meme probleme. reinstallé les drivers puis cubase et tjs meme probleme.

merci de votre aide je suis largué complet.
2
Je n'arrive même pas à enregistrer à cette fréquence d'échantillonage, j'ai toujours un échec de synchronisation ou de buffer. Désolé, je ne peux pas t'aider.
3
Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas ce matos, mais essaye d'enregistrer en 48khz et 24 voir 32 bits.

en fait il semble que ce soit les "bits" le plus important pour la qualité d'enregistrement plutot que la fréquence (44,48,88,96... etc)

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

4
Salut. Ça fait bien longtemps que tu as écris ce post mais avais tu finalement compris pourquoi ?

J'ai le même problème avec motu828 hybride en usb 2.0 et lecture Windows.
5
Pour solder le sujet c'est parmi les nombreux câbles USB un lien direct et unique qui a été la solution.
Pas de hub, et bien choisir son port.
On peut supposer que le débit est impacté compte tenu que la motu est le coeur des échanges.