Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Quelles difference entre la MOTU 828 MK 3 et la MOTU ULTRA LITE MK3 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 254 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelles difference entre la MOTU 828 MK 3 et la MOTU ULTRA LITE MK3 ?
Bonjour,

Je vais faire le grand saut dans l'univers de la MAO.
Donc pour l'instant, je débute...
Je me pose une question,
Quelles sont les différences entre la MOTU 828 MK 3 et
la MOTU ULTRALITE MK 3???

Merci d'avance.

Eff..
2
L'ultra lite fait la même chose que la 828 sauf que :
* l'ultra a que 6 in Line et 2 mic, la 828 8 line et 2 mic
* L'ultra n'a que du SPDIF coax et pas de socket TOSKLINK (pour adat et/ou SPDIF), alors que la 828 en a 2 (ex: un pour un lien ADAT [ moi c'est un octo-préamp presous digimac FS, afin d'avoir 8 préamp de plus], et un lien SPDIF toslink (mon tonelab), et le pédalier du bassiste en SPDIF RCA).

donc pour conclure avec la 828 tu pourras commander jusqu'a 18 Mics (2 présonus digimax FS en 44,1Khz sur Toslink ADAT), 24 out line (dont 16 sur les présonus), 8 In line, 1 SPDIF stereo, et sur l'ultralite tu ne pourras pas mettre autre chose qu'un double préamp sortant en SPDIF, donc tu auras 4 mics (2 sur préamp externe en sortie SPDIF RCA), 6 In Line et 8 out.

Sinon pour le DSP j'en sais rien je ne connais que l'ultralite "normale", mais à mon avis ça doit être le même que celui de la 828.

Ton choix doit se faire en fonction :
Est-ce que je veux pouvoir augmenter le nombre d'E/S à l'avenir, ou est ce cela suffit et que je n'aurais pas besoin extensions avant longtemps (suffisamment longtemps pour attendre la prochaine génération d'interface Motu).

Bon choix.