Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Nouveaux drivers MOTU

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 468 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouveaux drivers MOTU
Cela est tout frais et ces nouveaux drivers concernent toutes les interface audio externes de cette marque afin d'assurer une meilleure compatibilité avec Léopard ainsi qu'avec les systémes antérieurs comme Tiger par exemple.

Le Cuemix FX est maintenant pris en compte dans la 828 MK II ainsi qu'avec les Traveler, UltraLite, 896HD, 8pre, and V3HD (Firewire and USB2).
2
Merci, j'irai voir ça :D:.

PS: si seulement j'avais tout le matos que tu détiens... Va falloir patienter.
3
Mm pour la 828 mkII ?!?!?

tant mieux mais ca m'etonne,

la difference entre la mkII et la MK III ne serait donc pas au niveau du dsp ?
4
On nous aurait menti????
5
Bonjour à vous, je viens de télécharger les mises à jour.

Vous pouvez me rappeler comment on les installe svp?

Je sais qu'il y a une manip particulière à faire sur la carte, mais m'en souviens plus ... :bravo:

d'autre part, j'en profite pour vous demander votre avis ...

Clock Source : Qu'est ce que c'est au juste ??

J'enregistre mes guitares en passant par le Line 6 Pod X3 Pro. je sors en SPDIF en 48 et je rentre dans la MOTU en SPDIF donc.

J'ai reglé la clock source sur 48000 et sur SPDIF, pourtant, sur l'interface, j'ai la diode 44 allumée, et la 48 qui clignote ... bizarre non ??
6
"Clock source" c'est la fréquence d'échantillonage utilisée pour l'enregistrement et la lecture normalement. Après en détail, je ne saurais pas dire j'avoue, j'ai pas envie de t'enduire en erreur.
7

Citation : j'ai pas envie de t'enduire en erreur


Alors celle-là elle est excellente ça faisait longtemps que j'avais pas rigoler comme ça !! :bravo: :bravo: :mdr: mais avec de l'huile ou avec de la boue ???
8
C'est au choix Pentax, je suis gentil, hein ? :lol:. En fait, je me suis trompé sur le mot depuis ma naissance :oo:.

Donc je corrige, c'est "induire", pas "enduire" :(((.
9
T'inquiètes j'en fait aussi des belles parfois :bravo: mais ça fait du bien de rire surtout en ce moment alors MERCI à TOAAAAAAAAAAAA !!
10
Je t'en prie :D: !!! Ca fait du bien aussi de savoir qu'on sert à quelque chose :clin:.