Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Virtual DJ Time Code et MOTU 828 MK3 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 988 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virtual DJ Time Code et MOTU 828 MK3 ?
Ciao !

Bon j'ai cherché un peu partout.

J'ai trouvé ceci pour ma carte : "Synchronisation
La 828MK3 est équipée avec le Direct Digital Synthesis™ (DDS), un système de "phase lock" et de source d’horloge interne piloté par DSP produisant des caractéristiques de "tremblement" très basse (sous le seuil audible), même quand le 828MK3 est asservie à une horloge externe que se soit par le word clock ou le SMPTE. La 828MK3 peut être asservie (ou générer) à du code temporel ("time code" directement par l’entrée / sortie quart de pouce dédiée sans ajout d’un synchroniseur externe."


Au début je pensais prendre : Torq Conectiv Pack Vinyle/CD
Puis j'ai vu les bugs etc, alors je me suis dit que ma carte le ferais mieux, coté son, de plus j'aime bien virtual DJ, j'ai pris ma Hercules Steel pour ça ^^

Alors est-ce que je dois prendre une interface supplémentaire pour gérer les Vyniles sur mon mac ou pas ?

Merci !
2
UP, personne ne sais à quoi sert le timecode ou bien si quelqu'un a une idée sur le sujet ?
ça serait con d'avoir des fonctions qui ne servent à rien ^^
3
Désolé, je crains de ne pouvoir t'aider... J'ai le chapitre 12 du manuel de la MK3 devant moi concernant le "MOTU SMPTE Console", t'y trouveras peut-être des informations. J'ai pas le temps de lire tout de suite mais peut-être plus tard je décortiquerai ça.
4
En tout cas ça pourrais être intéressant, pour 40 euros on pourrais avec ça, mixer des MP3 via des vinyles timecodé ^^
5
Bonjours
Alors voila
tout d'abord l'informatique et moi sa fait deux :-)
bon au moins sa merite d'etre claire sur ce point la
J'ai un gros problem
Pour les vacances d'hiver je suis partie a paris
j'ai voulue me faire plaisire en me payant la table de mixage hercules dj controle steel
seul probleme cest que a mon retoure en algerie ( jhabite labas ) je me suis rendue compte que javais perdue le cd d'instaltion
donc cava faire un bon bout de temp que la table na pas bougé de son cartable vue que je ne peux rien faire sans le cd
jai envoyé un message sur le support technique du site hercules
aucune reponse

quelquin pourrait maidé ???
merci de votre comprehension et desolée pour le derangement
jespére avoire une reponse rapide et positive
( msn : abd-t@hotmail.fr )
encore une fois merci
6
Ben tu vas sur le site et tu télécharge les pilotes (drivers)
https://ts.hercules.com/fr/

PS : évite de poster à l'avenir sur des sujets qui n'ont aucun rapport avec le sujet initial, merci.