Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet [News] Oscilloscope MOTU pour les Mk3 FireWire

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 643 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] Oscilloscope MOTU pour les Mk3 FireWire
MOTU permet à tous les possesseurs d'interface audio FireWire Mk3 de la marque d'agrémenter leur installation d'un oscilloscope.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est certainement en prévision de l'arrivée prochaine de la nouveauté qu'est VOLTA; vous savez, ce qui rend les sorties audio de la carte-son externe comparable à des sorties CV-Gate ...
3

Citation : C'est certainement en prévision de l'arrivée prochaine de la nouveauté qu'est VOLTA; vous savez, ce qui rend les sorties audio de la carte-son externe comparable à des sorties CV-Gate ...

c'est quoi des CV-Gates ?
4
Drôlement pratique cet oscilloscope audio (c pas un 20GHz) :)
et c'est bcp moins lourd qu'un vrai oscillo ;)
le CV Gates est un procéder destiner à coder en analogique les hauteurs de notes ou d'enveloppe ou de filtre pour les synthés analo. Typiquement CV = control voltage = 0à12V = hauteur, et Gate = 0à5V = durée de la dite note.
5
Drôlement pratique cet oscilloscope audio (c pas un 20GHz) :)
et c'est bcp moins lourd qu'un vrai oscillo ;)
le CV/ Gate est un procéder destiné à coder en analogique les hauteurs de notes ou d'enveloppe ou de filtre pour les synthés analo. Typiquement CV = control voltage = 0à12V = hauteur, et Gate = 0à5V = durée de la dite note.