Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Son de windows par la mk3

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 907 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Son de windows par la mk3
Bonjour a vous,

Je fait ce post dans l'espoir qu'une personne pourra m'eclairer.

Voila je viens tous juste d'acquérir ma 828 mk3. Je l'ai installé, sans trop de prob et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir entendre le son sortant de mon ordi sur la motu et donc par mes enceintes de monitoring.

Je ne m'y connais vraiment pas en routing et je suis vraiment paumé.
D'ailleur dans mes option de son sous windows je n'est aucuns periph de son detecté pourtant cumix marche et detecte tres bien ma carte, est ce normal?

plz help!

Merci
2
Mon cher Zomboulou, bienvenue au club des victimes du code erreur 10 "ce périphérique ne peut pas démarrer".
Pour vérifier ce que je suppose être ton problème, va dans ton Panneau de Configurations et ouvre le dossier Son et Périphériques audio.
Dans l'onglet Matériel, tu trouves la liste des drivers installés. Tu cliques sur MOTU Audio Wave. Tu liras en dessous de la fenêtre les propriétés de ce périphérique.
Si tu trouves ce message : "Ce périphérique ne peut pas démarrer [Code 10] "
cela signifie que Windows n'a pas la clé pour faire démarrer la Ferrari. Et que par conséquent, il sera obligé de se servir des drivers de la carte-son embarquée dans le PC (pour continuer d'imager notre propos, ça va de la dodoche au 4X4 de luxe, selon les moyens que tu as mis dans l'équipement de ton PC).
Ce problème de code 10 n'affecte que la connexion Windows - Motu : la MK3 ne peut récupérer en interne les signaux audio de Windows. Mais avec l'audio généré dans Cubase (ou autre DAW), aucun problème.