Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2009 à 02:53:02Motu 828MK3 avec 4 monitoring possible ??
Bonjour ,
Tous est dans le titre je voulai savoir si il etait possible de mettre 4 monitoring type KRK R6 sur cette carte . Et si oui comment ? Merci beaucoup
miosotys
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 02/08/2009 à 13:47:18
C'est possible oui: 2 enceintes sur les Main Outs et deux autres sur Returns, le tout en XLR. Ou alors si on veut des jack, il suffit que brancher les 4 sur 4 sorties Analog. Le routage est à configurer ensuite.
Merci pour c'est reponses donc je branche 2 Monitoring sur le main out et 2 sur des 6,5 ? Comment faire pour configurer ? avec cuemix ?
0
pentax
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/08/2009 à 17:59:01
ce n'est pas dans le cuemix que tu vas gérer ça , mais plutôt dans ton daw (séquenceur) tu bosses avec quoi ?
0
Hugnight
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 02/08/2009 à 18:44:48
Je travaille sous Logic 8 mais je souhaiterais aussi pouvoir ecouter de la musique simplement avec mes 4 monitoring . Et ma grande question est est-ce que je pourrais le faire .
Merci
0
miosotys
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 02/08/2009 à 23:52:56
L'écoute simple se configure dans l'audio basique de Windows. Je pense donc qu'il faut sélectionner une diffusion quadraphonique pour le type d'hauts-parleurs. Pour le reste, Pentax pourra certainement mieux t'aider, je n'ai pas la carte connectée au PC depuis quelques temps, je ne pourrais dire précisément comment il faut faire.