Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU 828 mk3 Firewire
(19)
Déposer un avis
Où acheter 828 mk3 Firewire ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Motu 828MK3 avec 4 monitoring possible ??

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 892 vues
  • 4 followers
Motu 828MK3 avec 4 monitoring possible ??#1
Bonjour ,

Tous est dans le titre je voulai savoir si il etait possible de mettre 4 monitoring type KRK R6 sur cette carte .
Et si oui comment ?
Merci beaucoup
C'est possible oui: 2 enceintes sur les Main Outs et deux autres sur Returns, le tout en XLR. Ou alors si on veut des jack, il suffit que brancher les 4 sur 4 sorties Analog. Le routage est à configurer ensuite.
"2 enceintes sur les Main Outs et deux autres sur Returns, le tout en XLR"

euh faudra m'expliquer là car sachant qu'à l'arrière de la carte il n'y a que 2 sorties XLR pour le main out et aucunes pour des "returns" 

donc il faut simplement dans la gestion de ton soft assigner 2 sorties supplémentaires , dans celles dispo en 6.35 à l'arrière de ta carte
Heu oui pardon, j'avais oublié ce détail important.
Merci pour c'est reponses donc je branche 2 Monitoring sur le main out et 2 sur des 6,5 ?
Comment faire pour configurer ? avec cuemix ?
ce n'est pas dans le cuemix que tu vas gérer ça , mais plutôt dans ton daw (séquenceur) tu bosses avec quoi ?
Je travaille sous Logic 8 mais je souhaiterais aussi pouvoir ecouter de la musique simplement avec mes 4 monitoring .
Et ma grande question est est-ce que je pourrais le faire .

Merci
L'écoute simple se configure dans l'audio basique de Windows. Je pense donc qu'il faut sélectionner une diffusion quadraphonique pour le type d'hauts-parleurs. Pour le reste, Pentax pourra certainement mieux t'aider, je n'ai pas la carte connectée au PC depuis quelques temps, je ne pourrais dire précisément comment il faut faire.
Je fonctionne exclusivement sous mac . Je vais regarder tous ça et je vais chercher dans les preferences systeme du mac
alors? ta trouvais une solution?
sinon tu peux utiliser la sortie jack phone (MAIN) elle est câblée en parallèle des main out.