Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Foncionnement des sorties sur la mk3

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 838 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Foncionnement des sorties sur la mk3
Chers collègues motuïstes,

Ayant la motu depuis un certains temps et configuré de manière à ce qu'elle fonctionne correctement avec tout mon matériel, je viens solliciter votre aide car je viens d'acheter un MICROsampler qui est venu littéralement tout me chambouler.

En effet, auparavant je n'avais que ma mpc branché sur les ports d'entrée (IN) 7-8  et de sortie (OUT) 1-2 (qui est en passant les mêmes que le Main Out... je n'ai jamais su pourquoi) notamment pour écouter les sons que j'avais samplé.
Aujourd'hui, mon MICROsampler vient se greffer de la même façon vu qu'il fair à peu près la même chose que la mpc. Je l'ai donc branché sur les ports d'entrée (IN) 5-6  et de sortie (OUT) 3-4.
Et là c'est le drame! En arrivant sur le Cuemix je n'arrive plus du tout à me repérer!
La seule chose que j'ai réussi à faire c'est de jouer entre le cuemix et la "windows channel" (la petite fenêtre qui s'ouvre quand la carte est connecté). Mais je n'arrive pas à enregistrer un sample et écouter le son samplé tantôt sur la mpc (OUT: 1-2) et/ou tantôt sur le MICROsampler (OUT: 3-4).

Avez-vous une idée de la config' à avoir sur le Cuemix et même en Hardware????

Merci à vous.

Peace
BS
2
3
4
5

Salut,

Utilise la en hardware et quand tu appuis  sur le bouton à gauche de l'écran intitulé CHANNEL et en bleu:
Mix
In
Out
Reberb
Jusqu'au menu Mix qui est défini par 1 jusqu'à 9. en tournant le mm bouton on passe du mix 1,2,3,...,puis,9
Voilà maintenant tu peut configurer chaque mix (routing)
en tournant le bouton Page et en tournant le bouton PARAM jusqu'à ASSIGN tu voit quel sortie est routé par exemple

MIX 1 ASSIGN
MASTER MAIN

ensuite tu tourne le bouton PARAM jusqu'à MUTE par exemple

MIX 1 MUTE
MASTER OFF

ce qui veut dire que en MIX 1 la sortie Master du mix 1 va en MAIN et que le son est passant.

avec cette petite explication tu doit pouvoir faire n'importe quel routing.

Cordialement.

Partage et Fair Play ;-)

larshubris.com

6
Salut zak_yak,

Merci pour les infos je vais tester et je te tiens au courant!

A+
BS