Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet 828 MK3 + Windows 7 - ça donne quoi ?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 250 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 828 MK3 + Windows 7 - ça donne quoi ?
Voila j'aimerai migrer sous Windows 7 mais avant j'aurais bien aimer savoir si quelqu'un avait deja tenté et si oui avoir son avis sur la stabilité des drivers, etc.
Merci d'avance
2
Bon j'ai installé Win7 et les drivers que j'avais pour la Motu. (Drivers 64bits vu que mon Win7 est en 64bits)

L'installation des drivers se passe bien mais une fois que j'allume la Motu, ça met un temps a rechercher le pilote et au final ça me met pilote de périphérique inconnu non trouvé, un truc comme ça.
J'ai peut etre pas les derniers drivers a jour, mais deja ça s'annonce mal :'(

Quelqu'un d'autre a t'il deja essayé ?
3
quand t'as installé les drivers, as tu bien utiliser le menu contextuel sur l'exécutable et faire "Run as Administrator" , sinon ça marchera pas. C'est exactement comme sous Server 2008.
4

Bonjour,

Je me permet de vous répondre. Ça fait des années que j'ai suivi cette forum que je trouve très très bien. J'ai contacté le service technique de Motu pour une problème d'installation de drivers sous Windows 7 (version 64bits évaluation 7100). Mon équipement est le suivant : MOTU 2408 carte Pcie 424, 828 MK3 et Microlite pour le midi. Voici les réglages a effectuer Sous Windows 7 conseillée par MOTU. Il faut désactiver temporairement le sécurité Administrateur du compte dans Windows 7. Pour faire: 'Panneau de config' 'sécurité de compte utilisateur' et dans 'changer le sécurité de compte'  continuer et remmener le curseur de sécurité au niveau inférieur (ca veut dire tout en bas de l'échelle) puis OK et redémarrer le PC. Réinstallez vos drivers a nouveau et tout marcheras  nickel. Je trouve que le son avec de waves RT est vraiment formidable (constat personnelle?) et les drivers sont vraiment stable. Voila!! j'espère que j'ai pu vous aider un peu?? Le doc technique envoyé est en Anglais et je peux vous la transmettre.

Bon Courage,

Anthony Brito.

5
Bonjour, moi j ai un Pc ultra stable sous Xp avec ma motu 896hd ( ce qui est rare avec MOTU )
Je viens d installer Windows 7, et les drivers decroches toute les 15/20 min en faisant des bip...

L installation des drivers c est déroulée sans aucun conflit vraiment nickel, mais j ai l impression que les drivers sortit par MOTU ne sont pas encore fiable ( comme d hab )...
Je commence vraiment en avoir marre de MOTU et leur carte qui plante sur tout les pc !!

PLUS JAMAIS JE RACHETE MOTU !!! domage car ca sonne tres bien...
6

Bonjour, chez moi les drivers MOTU marche merveilleusement bien sous windows 7, stable et ca sonne.

Equipement: 2408 + PCIexpress 424, 828 MK3, Microlite en USB pour le midi.

Dommage pour vous, MOTU c'est vraiment le top!!!!

AB

7
ben oui ce qui explique qu'il ne faut pas raconter n'importe quoi mais cela a déjà été évoqué des dizaines de fois sur AF ... Avant de mettre en cause la carte commencez par comprendre que tous les utilisateurs possèdent des configs diff avec des réglages"maison" qui ne peuvent en aucun cas permettre de tirer une généralité sur une carte son.Je possède une 828 mk 3 que je fais naviguer sur 4 machines** à savoir : 2 stations fixes en xp pro sp3, 2 portables (1 en xp pro sp3 et 1 mac sous leopard) tout ça fonctionne nickel , seulement faut-il encore connaitre sa machine et surtout avoir quelques bases pour la mao, comme savoir que pour une connexion firewire exemple avec la Motu on pourra privilégier du texas instr. Que certaines cartes internes (sur fixe et portables) sont à bannir etc etc..

**pour info : 1 sation fixe avec un celeron 3.06 ghz et 2 G° ram
1 autre station fixe avec un PIV 2.4 GHZ 1G° ram
1 portable Centrino DUO 4 G° ram
1 macbook PRO 17'' 2.8GHZ 4G° ram
8
bonjour motusien
je voudrais savoir si dans votre control panel vous avez la case multichannel pour pouvoir
brancher 2 motu 828 mk3 pourtant driver a jour xp sp3 cette case n'exsiste pas que dans le manuel
comment je fais
9
J'ai reçue aujourd hui ma motu et quand j'ai voulu installer les drivers un message d'erreur comme quoi je ne peux pas installer les pilotes sur ce systeme d'exploitation (windows 7 64 bit). J'ai cherché ensuite sur internet et je suis tombé sur ce forum et j'ai appliquer à la lettre les consignes de "AB". Mnt tout fonctionne donc Millle merci!
10
Chez moi c' est strange, le midi out fonctionne très mal, grosse saccades...

Obligé de séquencer avec ma 309..

Dommage..