Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet CueMix - Comment recevoir un signal dans l'onglet Mixes ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CueMix - Comment recevoir un signal dans l'onglet Mixes ?
Bonjour,

bon j'ai un petit problème de compréhension niveau entrées-sorties dans ce CueMix.

Qu'est-ce qu'on est censé recevoir dans l'onglet Mixes ? Les signaux d'entrées de la carte ?
Peut-on envoyer les sorties de Cubase dedans ?, ça permettrai d'utiliser non plus le mixer de Cubase mais celui de la carte ainsi que ses FX...

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci

Pierre.

Pierre
Core i7920 3x1 RAM1600MHz MOTU 828mk3 Cubase 5.1/32 • WinXP Pro/64

2

Bon voila je me suis amusé à faire le schema de routage de la carte... si ça peu aider...

 

 

 


Pierre
Core i7920 3x1 RAM1600MHz MOTU 828mk3 Cubase 5.1/32 • WinXP Pro/64

3
Citation de : Ip2x
Qu'est-ce qu'on est censé recevoir dans l'onglet Mixes ? Les signaux d'entrées de la carte ?
Peut-on envoyer les sorties de Cubase dedans ?, ça permettrai d'utiliser non plus le mixer de Cubase mais celui de la carte ainsi que ses FX...


Oui. C'est ce que je fais, moyennant une astuce : je route les sortie du PC (Nuendo ou Wavelab dans mon cas) vers la sortie SPDIF ou ADAT, et je branche un câble SPDIF OUT->IN ou ADAT Out->In

Ca marche Nickel !

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 18:03:20 ]

4
dans ma motu ultralite mk3, il y a meme un bus return, pour assigné virtuellement une sortie a une entrée , donc meme pas besoin de cable ( donc normalement vous devez pouvoir le faire aussi non ?)

edit : j'ai lu trop vite, z"avez besoin de plusieurs entrées/sortie ?

edit 2 : j'suis pas sur que de mixer avec le cuemix soit plus ergo, que le mixer de ta DAW

 

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 19:40:23 ]