Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Bug Cuemix - impossible changer la taille de la fenetre

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 182 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug Cuemix - impossible changer la taille de la fenetre
Salut
J'ai une 828 MK2 et depuis l'achat d une ultralite mk3, j ai installe les nouveaux drivers
donc nouveau cuemix
Seul probleme c'est qu avec le nouveau cuemix, il m'est impossible de changer la taille de la fenetre pour faire apparaitre toutes les pistes (j'ai essaye les 2 cartes)
tres frustrant, d autant plus que j'ai un preampli adat
avant, je pouvais agrandir la fenetre en fonction pas de probleme, mais depuis que j'ai le nouveau cuemix, c est vraiment lourd.
Je viens de telecharger la derniere version des drivers mais ca ne change rien.
Merci de votre aide     
2
Si si c'est possible mais il faut s'acharner un peu. Donc tu cliques en bas à droite de la fenêtre, si je ne m'abuse, et tu glisses vers la droite ; les faders apparaitront une fois que tu auras suffisamment déplacé la souris vers la droite. Ça se fait par à-coups.. c'est bizarre.. ça surprend un peu.

Pierre
Core i7920 3x1 RAM1600MHz MOTU 828mk3 Cubase 5.1/32 • WinXP Pro/64

3

La vieille version de Cuemix permettait le redimensionnement de la fenetre, mais avec la nouvelle version pas moyen. c'est bizarre

4

Ah les joies de PC mrgreen

Et en ralentissant l'accélération graphique ? Meilleures perfs ? Mise à jour des drivers de la carte graphique ?

Et oui, l'opération c'est bien de prendre le coin en bas à droite de maintenir le clic souris et d'agrandir la fanêtre.

+

SUMMER 666

5

as tu bien activé tes pistes adat car moi je peux agrandir, mais que par rapport au nombre de piste.

donc si tu as 8 pistes d'activées, tu ne pourras pas agrandir.

si tu en as 16 normalement y a pas de souci ( moi je suis 2408mk3 et 24 io )

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 16:50:35 ]

6

> q.thierry : si c'est juste ça c'est énorme facepalm Ah! les joies des PC(istes) mrgreen

+

SUMMER 666