Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet cabler un Digitech gsp 1101 sur 828 MKIII

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cabler un Digitech gsp 1101 sur 828 MKIII
bonjour à tous,

J'aimerais utiliser lors d'enregistrement en studio mon Digitech gsp 1101 en départ d'insertion
panneau arrière de la 828 MKIII (send 1 ou send 2) et en retour sur quelle entrée en mono ou stéréo assigner ???
Je suis vraiment perdu, je suis novice dans ce domaine

Quelqu'un pourrait-il m'expliqer le plus clairement possible la façon de cabler le Digitech gsp 1101
à la Motu 828 MKIII ?
Je vous remercie par avance.
Dom

Il vaut mieux se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet....

2
Je n'arrive pas à croire que personne ne peut me renseigner !!!
Qu'il s'agisse d'un 1101 ou tout autre effets, le branchement doit être assez similaire ???
l'idée c'est d'injecter un effet sur une guitare tout simplement
Merci pour votre aide.

Il vaut mieux se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet....

3
Je suis déçu de n'avoir eu aucune réponse.... mais c'est comme ça....


Il vaut mieux se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet....

4

eh bien tu peux choisir n'importe quelle entrée derrière la motu , ensuite tu le gères dans ton daw** ou via le cuemix..


** en assignant une piste dédiée.

amicalement,icon_wink.gif
5
Merci pentax pour ce point d'éclaircissement. Comme je l'ai dis plus haut, je suis novice et cela peut paraître con comme demande mais chacun son niveau...
Encore merci icon_razz.gif


Il vaut mieux se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet....