Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2010 à 12:35:17828 mkIII : peut on rappeler les présets avec des midi program change ?
Bonjour,
Tout est dans le titre : peut on rappeler les présets mémorisés avec des midi program change ?
C'est pour une utilisation en "live".
Au fait, il n'y a pas de latence audio ? Parce que si ce n'est pas gênant en studio ce serait inutilisable sur scène.
merci
Chti'dom
[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 12:35:40 ]
domguitar
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/12/2010 à 14:51:14
Allo,... ici Narcisse
et oui je me parle tout seul, et pas seulement dans ma salle de bain :
on ne peut pas rappeler les presets par midi !
C'est le distributeur (UM Distribution) qui me l'a dit.
tant pis
je passe mon chemin, mais si vous connaissez une interface audio qui le fasse, "fête" moi signe.
Chti'dom
0
Brandski
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 10/04/2015 à 16:29:23
D'après ce que j'ai lu dans le manuel de la 828x, ça doit être pareil pour la mkIII tu peut assigner un changement de paramètre via un footswitch. Du coup avec un bloc de conversion MIDI-> footswitch de chez MIDI Solution ça doit être possible. A tester