Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet CHAIN : MKIII et Table de mixage Firewire

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 278 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CHAIN : MKIII et Table de mixage Firewire


Bonjour à tous,

J'ai récemment vu que l'on pouvait chainer deux motu pour étendre ses I/O par FW.

Je voulais savoir s'il était possible de faire la même chose avec une table de mixage branchée en firewire ce qui permettrait d'avoir beaucoup plus d'entrées à la fois.

Peace

BS

2

Oui a condition d'agréger les cartes comme un seul device. (utilitaire audio et midi, dans Applications/Utilitaires sou mac os X), pour windows je ne sais pas

3

Salut!

Effectivement je suis sur mac mais j'ai l'impression que tu me parles de brancher deux cartes sons en FW. Rassure moi quand tu dis que c'est possible tu parles bien du fait que l'on peut brancher une table de mixage en FW à une motu mk3

4

Tu veux utiliser ta table comme extension de ta table ou l'inverse ?

Comment apparait ta table dans les périphériques audio du mac ?

En fait je pense que tu seras obliger de voir les deux devices vis à vis du mac. (périphériques agrégés)

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 18:58:56 ]

5

Je veux utiliser ma table de mixage comme extension de la carte.

Je branche ma table de mixage en firewire à la motu mk3. Pour l'instant je n'ai pas l'acquisition de la table de mixage je demandais par précaution avant de me lancer dans un achat non justifié

 

6

Ce n'est pas un bon choix a mon avis.

Tu utilises deja toutes les entrees de la MOTU ? (28)

Avec 2 cartes tu passes a 56 entrees/sorties simultannees, ou 40 en 96KHz. Tu as vraiment besoin de plus ?

7

Bien en fait je suis en train d'essayer d'utiliser les 8 entrées ADAT de la motu mk3 et j'y arrive pas du tout.

Alors je me disais que si je branchais une table de mixage en FW directement sur ma motu, comme la motu réagi en tant que "hub" FW je pouvais étendre mes entrées analogiques sans problèmes.

8

Oui mais tu vas te retrouver avec 2 interfaces audio differentes vues par l'ordi.

Un peu galere.

L'ADAT est tres simple a utiliser.

Tu as besoin de preamplis supplementaires ou juste d'entrees lignes ?

9
Je veux seulement avoir des entrées en plus c'est pour ca que dans un premier temps j'ai opté pour l'adat. Je n'arrive pas du tout a l'utiliser. Si tu me dit que l'adat est tres simple cela m aiderait enormement que tu me dis comment le paramtrer avec la motu mk3. Parce que je m arrache les cheveux avec. Merci a toi
10

Yes, mais tu veux brancher quoi sur ces entrees ?

Il y a 3 types d'entrees, micro, ligne et instrument.

Qu'as tu besoin d'enregistrer exactement ? Micros, synthes, ordi, guitare ?