Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet MOTU 828 + cubase studio 5 64 bit: problème de stabilité

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 595 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MOTU 828 + cubase studio 5 64 bit: problème de stabilité
Salut tout le monde,

je viens de m'acheter une motu 820 mk3. J'utilise cubase studio 5 en version 64 bits. J'ai l'impression que cubase n'est pas du tout stable à cause de la motu. Il plante tout le temps.

Il me semble que ça vient de la motu parce que j'ai pas l'impression que ça plante quand je passe avec le driver ASIO de base. Et surtout quand cubase plante, le cuemix ne plante pas.

Avez vous des retours à me faire et des conseils?

J'utilise seven 64 bits et j'ai un portable DELL studio core I7.

Aras
2
A l'allumage de ta carte, vérifie le numéro version de firmware. Il doit afficher V 1.06.
Si ce n'est pas le cas, il te faudra mettre à jour le pilote du firmware en allant sur le site de téléchargement de MOTU
Puis il faut télécharger également le dernier pilote de la Cuemix.
Es-tu à jour sur ces deux points ?
Cordialement
Big Bern
3
oui je suis à jour sur ces deux points. En fait hier j'ai réinstallé mon pc entièrement parce que cubase déconnait sérieusement principalement avec la motu. J'ai donc voulu me refaire une installation propre et dégagé les pgms inutiles. Je ne sais pas si ça a changé quelques choses mais en lançant cubase je n'ai pas eu de bug avec la motu. En aujourd'hui je devrais recevoir une express carde Firewire chipset TI. Il me semblait que le bug venait d'une instabilité de la connexion. Enfin je ne suis pas sur non plus parce qu'autant cubase plantait avec la motu autant le cuemix ne plante jamais...

Si vous avez des retours d'expérience n'hésitez pas à m'en faire part!

Je vous tiens au courant dès que j'ai installé l'express card.