Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet synchroniser ma motu 828 mk3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 851 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion synchroniser ma motu 828 mk3
salut,
je n arrive pas a synchroniser ma motu 828mk3 et ma yam 02r,quelqu un pourrait il me guider?
j ai brancher les slot 1 et 2 de la yam en adat a la motu et les cables wordclock(bnc).
la motu en usb sur pc avec cubase et les moniteurs en sortie xlr mainout de la motu.
il y a tellement de chose a faire entre motu,yam et cubase que je sais pas par ou commencer.
je commence a m arracher les cheveux!!!
merci d avance.
2
tout est bon...sauf cubase,il reconnait la motu mais je n est pas d entrees.quoi faire s il vous plait?!quelqu un a une idee?
3
Dans Cubase, tu vas dans le menu Périphériques / Vst Connexions. Là tu trouves 2 onglets : Entrées et Sorties. Il te faudra donc créer tes bus d'entrées (mono ou stéréo) et tes bus de sortie avec le bouton "Ajouter un bus", les nommer à ton goût et leur choisir le bon port périphérique. Tout cela se fait en fonction de ton choix de câblage entre la O2r et la carte Motu.
Tu trouveras peut-être par défaut une option de routage d’Entrées / Sorties . Cubase en propose plusieurs dans la fenêtre préréglages.
Tu peux supprimer un bus qui ne te convient pas par un clic droit sur le nom du bus pour ouvrir le petit menu déroulant comprenant la fonction d’effacement.
Quand tu es satisfait de ton réglage des Entrées, tu peux le sauvegarder en cliquant sur le bouton + à droite du champ Préréglages. Tu le nommes IN 02R par exemple.
Tu procèdes de la même façon pour sauver ta configuration de Sorties.
Désormais, tu retrouveras ton routage au départ des pistes audio, dans l'Inspecteur.
Cordialement
Big Bern

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 18:09:47 ]

4
salut,
merci beaucoup pour les explications,je viens de faire ca...quel boulot!!
tout est ok maintenant.
a plus
merci encore