Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Entrées et Sorties Spdif et/ou optique simultanément ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 915 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Entrées et Sorties Spdif et/ou optique simultanément ?
Voilà , j'ai besoin d'un nombre d'entrées et sorties sufisent et je ne veux pas me tromper sur le choix de la carte son à prendre ou ne pas prendre .

Je teste actuellement une M-Audio ProjectMix I/O et je m'apperçois qu'il faux choisir entre les entrées et sorties " Adat ou Spdif " elles ne fonctionnent pas simultanément .
Donc d'un côté soit on a 8 IN/OUT en adat optical et on perd une IN/OUT Stéréo Spdif coaxial... Soit on a 1 IN/OUT stéréo en coaxial ou optical et on perd les 8 IN/OUT optical ... rien que ça !!!!!!:???:

Donc ma question , en est-il de même sur la 828 mk3 ou toutes les entrées et sorties présentes en façades et à l'arriere de la carte son fonctionnent en simultané .

Faut-il faire des sacrifice sur la 828 mk3 également ? :?!:

Si oui , lesquels ?:noidea:

Merci de m'éclaircir un peu sur ce point !
2
3
4
Bonjour,

Sur la Motu 828 mk3, il n'y a pas de limitation de ce type. On peut bien utiliser en simultané :
- 2 entrées mic
- 8 entrées jack TRS
- 2 entrées ADAT (8 voix chacune)
- 1 entrée stéro spdif.

Soit 28 entrées monos en tout. D'où le nom motu 828.

Idem pour les sorties : 28 en tout si on utilise deux convertisseurs ADAT.

Les inconvénients de cette carte sont :
- la mauvaise gestion des surfaces de contrôle,
- l'impossibilité d'appliquer une EQ ou une Comp à une entrée tout en enregistrant le signal d'origine (sans l'EQ ni la Comp).

Il faudrait que tout le monde écrive à MOTU pour se plaindre de ces deux trucs. Peut-être que ça les ferait bouger un peu...

++
Yab.
5
OK donc pas de restriction d'aucune sorte sur les possibilitées entrées /sorties .:tourne:
Merci pour ta réponce ! :bravo2: