Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2011 à 21:28:01Avoir une ecoute des 2 casques + Enceintes sur Cubase
Bonsoir tout le monde !
Voila mon problème , sur cubase avant hier je voulais enregistrer la voix de mon pote , donc je lui ai passé un casque , j'ai reglé pour qu'il entend sa voix + la music dans le meme casque , moi de mon coté j'ai voulu l'ecouter dans mon casque mais je l'entend dans mes enceintes ! ... ce que je ne veux pas !!!, j'ai recherché dans la manuel , sur internet ... mais rien du tout
SI quelqu'un a deja rencontrer ce probleme merci !!
Wouahhhh j ai jamais vu ca , tu remporte le cesar ! Lol , je vais essayer je te tiens au courant Merci encoreee !!! )
0
Big bern
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 09/11/2011 à 14:13:16
Alors Cryp, ça donne quoi chez toi ?
Pour ma part, dans mon projet modèle de Cubase, j'ai installé une piste audio stéréo dédiée à l'envoi de la Main Mix vers la sortie Toslink - A à laquelle j'ai connecté un graveur Tascam CD-RW 2000. Avant, je passais mon temps à basculer mes pistes audio une à une de la sortie Main Mix à la sortie Toslink chaque fois que j'avais à graver un projet. Maintenant je ne touche plus à rien, j'ai juste à cliquer sur le bouton Monitor de ma piste dédiée pour envoyer une copie du signal Main vers l'enregistreur.
En résumé, le tuto que j'ai posté peut servir comprendre comment ventiler la sortie de la Main Mix vers les 7 autres sorties (les 7 bus restants et disponibles) de la Cuemix 828 MK3.
Comme quoi, en réfléchissant un peu...
Cordialement
0
Big Bern
[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 23:49:06 ]