Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avoir une ecoute des 2 casques + Enceintes sur Cubase

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 4 885 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avoir une ecoute des 2 casques + Enceintes sur Cubase

Bonsoir tout le monde !

Voila mon problème , sur cubase avant hier je voulais enregistrer la voix de mon pote , donc je lui ai passé un casque , j'ai reglé pour qu'il entend sa voix + la music dans le meme casque , moi de mon coté j'ai voulu l'ecouter dans mon casque mais je l'entend dans mes enceintes ! ... ce que je ne veux pas !!!, j'ai recherché dans la manuel , sur internet ... mais rien du tout

SI quelqu'un a deja rencontrer ce probleme merci !!

Bonne soirée !
Afficher le sujet de la discussion
26
Big Bern ! t'es un grand malade !!! Hahaha, jamais vu un post aussi long !!!!
27
+.1
Bravo pour ton explication et super que des " Afiens " prennent le temps d'éder les autres comme tu le fais !

Chapeau Mr Big bern

:bravo2:
28
Wouahhhh j ai jamais vu ca , tu remporte le cesar ! Lol , je vais essayer je te tiens au courant Merci encoreee !!! :))
29
Alors Cryp, ça donne quoi chez toi ?
Pour ma part, dans mon projet modèle de Cubase, j'ai installé une piste audio stéréo dédiée à l'envoi de la Main Mix vers la sortie Toslink - A à laquelle j'ai connecté un graveur Tascam CD-RW 2000. Avant, je passais mon temps à basculer mes pistes audio une à une de la sortie Main Mix à la sortie Toslink chaque fois que j'avais à graver un projet. Maintenant je ne touche plus à rien, j'ai juste à cliquer sur le bouton Monitor de ma piste dédiée pour envoyer une copie du signal Main vers l'enregistreur.

En résumé, le tuto que j'ai posté peut servir comprendre comment ventiler la sortie de la Main Mix vers les 7 autres sorties (les 7 bus restants et disponibles) de la Cuemix 828 MK3.
Comme quoi, en réfléchissant un peu...

Cordialement
Big Bern

[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 23:49:06 ]