Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Motu 828 mk3 et Tv Lcd

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 612 vues
  • 2 followers
1 Motu 828 mk3 et Tv Lcd
Bonjour,

J'utilise une motu 828mk3 firewire depuis quelques années pour enregistrer des maquettes. J'ai une tv LCD récente et je me demandais s'il était possible d'amplifier le signal audio de la télévision dans la motu afin de le faire sortir sur les enceintes reliées à la carte ? Si vous avez une solution, ou même un simple conseil, je suis preneur ! En vous remerciant d'avance,

Raphaël
2
Tu connectes la sortie audio stéréo (ou à défaut la sortie casque, ce qui coupera probablement les haut-parleurs) de ta TV à une paire d'entrées disponibles de la Motu.

Dans la Cuemix, tu sélectionnes le bus qui va gérer la sortie du signal vers ton ampli :
- onglet MIXES : tu cliques sur le petit triangle pour dérouler les bus et tu sélectionnes celui auquel tu as connecté ta TV.

- pour renommer ce bus (c'est mieux mais pas obligatoire), il faut cliquer dans le champ de saisie (il faut le savoir que c'en est un !) situé juste au-dessus du bouton FOCUS de la tranche de sortie du bus, celle qui est la plus à droite et qui est équipée de boutons Send et Reverb.

- sur ta carte, tu câbles la paire de sorties que tu auras choisie pour la connecter à une entrée stéréo disponible sur ton ampli.
Mets les curseurs au plus bas avant d'envoyer du signal dans ton circuit. Tu fais tes petits réglages et voilà.
Cordialement
Big Bern
3
Merci infiniment ! Ça fonctionne à merveille !