Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet plus de détection du firewire avec un imac?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 128 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion plus de détection du firewire avec un imac?
bonjours a tous!voila ma carte date de 2007je l'utilisé sur imac depuis 6 mois est la..plus auqu'une détection.(.sur scéne en plus):oo::8O:mise a jour du driver,changer de cable mes rien ni fé...
quelqu'un aurai une idée?une solution?..merci d'avance
2
Peut être un cable firewire pluggé a l envers au dos de la carte sans faire exprès et qui la grillé .En essayant sur un autre becanne tu en sauras peut être plus la dessus. Good luck!
3
sur un autre imac..la meme chose
4
je comment a flippé!!
5
Sois ZEN, meme si c-est plus facile a dire que a faire. Essaye sur un PC... Ces cartes sont mal foutues, ca arrive souvent ce truc.
Sinon une fois javais lu un post sur un fofo (sais plusé) d-un user qui disait que sa motu avait crackée pendant 6 mois a cause la la vetustetée de l-installation électrique d-un vieux théâtre, comme quoi ca aurait déregelé l-horloge firewire interne de la carte, mais bon... qu-est ce que ca voulait dire...
Dernière soluce une MAJ firmware mais sans connection c-est dur. Salut.
6
merci de ton soutien!sur un pc sa ne fonctionne plus non plus..
j'ai arrivé au vieille charrues!je pense que les lignes elec son bien régulé?...
je comprends pas se qui a pu se passé?..
7
si elle n-est plus détectée par aucune machines peut etre as tu branche le câble FireWire a l-envers? (ce qui a pour effet de la grille instantanément). oops. Elle et tjs garantie?
8
C'est très classique sur cette carte vu que les ports firewires n'ont pas vraiment de détrompeur. En regardant sur les autres sujet du forum on peut voir qu'il y a beaucoup de monde (dont moi) qui ont rencontrés le problème.
Il faut vérifier (en faisant bien attention au sens de branchement) si le 2ème port est lui aussi HS et si c'est le cas il faudra l'envoyer en réparation :(( ....
9
merci..oui j'ai vu sa sur le forum... et un ga de motu france ma également parlé de sa,alors j'ai pris ma carte et le cable ..pour voir si ses possible est je nes pas réussi a m'aitre la connectique a l'envers..donc ses pas sa..
10
quelqu'un pourrai me dire combien sa revient de faire réparer les 2 ports firewire?merci