Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU 828 mk3 Firewire
(19)
Déposer un avis

Argus du MOTU 828 mk3 Firewire

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 828 mk3 Firewire ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 254,91 €

Problème de buzz / gros bruit au démarrage de la Motu

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 882 vues
  • 2 followers
Problème de buzz / gros bruit au démarrage de la Motu
Bonjour, voici mon problème : lorsque j'allume ma carte, souvent, il y a un bruit genre bruit rose-gros noise à bloc- en continu, à un volume élevé. Mon ordi n'est pas encore allumé à ce moment. Je suis obligé d'éteindre la carte, de la rallumer et là elle fonctionne bien pendant des heures.
Quelqu'un à t-il une idée ? Ma carte serait-elle en train de rendre l'âme ? Elle n'a que 3 ans.
Merci d'avance.
Je rencontre le même problème épisodiquement, une fois ou deux cette année, sachant que j'allume la carte tous les jours. J'en ignore la cause.
- plus rien depuis la dernière mise à jour du pilote.
- vérifie que ton câblage firewire (?) est bien connecté, que les ports sont propres.
Quand ça buzze, éteindre la carte, déconnecter les câbles micros, le câble du casque e rallumer.
PS : je pense que ta carte a, malgré tout, encore de longues années de vie devant elle.
Cordialement
Big Bern
Merci pour l'info, je vais refaire la mise à jour du firmwire, peut-être solutionnera t-elle mon problème. Je l'espère. Après c'est vrai que c'est pas gênant, faut juste penser à ne pas allumer ses moniteurs avant la carte.
Des nouvelles pour ceux qui sont intéressés : après remise à jour du firmware, et beaucoup d'allumages, je n'ai plus aucun problème.