Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Problème de buzz / gros bruit au démarrage de la Motu

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 801 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de buzz / gros bruit au démarrage de la Motu
Bonjour, voici mon problème : lorsque j'allume ma carte, souvent, il y a un bruit genre bruit rose-gros noise à bloc- en continu, à un volume élevé. Mon ordi n'est pas encore allumé à ce moment. Je suis obligé d'éteindre la carte, de la rallumer et là elle fonctionne bien pendant des heures.
Quelqu'un à t-il une idée ? Ma carte serait-elle en train de rendre l'âme ? Elle n'a que 3 ans.
Merci d'avance.
2
Je rencontre le même problème épisodiquement, une fois ou deux cette année, sachant que j'allume la carte tous les jours. J'en ignore la cause.
- plus rien depuis la dernière mise à jour du pilote.
- vérifie que ton câblage firewire (?) est bien connecté, que les ports sont propres.
Quand ça buzze, éteindre la carte, déconnecter les câbles micros, le câble du casque e rallumer.
PS : je pense que ta carte a, malgré tout, encore de longues années de vie devant elle.
Cordialement
Big Bern
3
Merci pour l'info, je vais refaire la mise à jour du firmwire, peut-être solutionnera t-elle mon problème. Je l'espère. Après c'est vrai que c'est pas gênant, faut juste penser à ne pas allumer ses moniteurs avant la carte.
4
Des nouvelles pour ceux qui sont intéressés : après remise à jour du firmware, et beaucoup d'allumages, je n'ai plus aucun problème.