Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/387
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Impossible de faire fonctionner ma Motu mk3 firewire sous windows 10

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 912 vues
  • 2 followers
1 Impossible de faire fonctionner ma Motu mk3 firewire sous windows 10
Bonjour, tout le monde, il y a deux semaines. J'ai acheté d’occasion une Motu 282mk3 firewire. Avant de l'acheter je me suis renseigné sur les contraintes et j'ai acheté une carte FireWire pour mon ordinateur fixe avec un chipset Texas instrument et une alimentation externe.
Pourtant, après avoir passé ma carte FireWire en mode hérité, installé les uns après les autres les drivers Motu, et mis à jour les drivers sur la carte. Celle-ci ne fonctionne pas. Elle est reconnue comme "autre périphérique", mais il affiche 20 entrées et 20 sorties, desquelles ne vient aucun signal. J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas su trouver de réponses. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème, et a réussi à le résoudre ?
Merci d'avance.
Thibaut
2
Petite mise à jour, j'ai tenté pas mal de choses (désinstallation réinstallation des drivers, transfert des fichiers dans des registres différents du disque C, incantations vaudoues... ) et je ne saurais vous dire ce qui m'a permis d'obtenir 16 pistes d'entrée et 14 pistes en sortie, sur Ableton 10 j'ai le périphérique reconnu comme étant la 282mk3.
Pour autant aucun signal en entrée ou en sortie. Parfois des brides de signal saccadées qui arrivent. Et Ableton fonctionne au ralenti. Rien de bien concluant.
3
Bon, je vais sans doute abandonner puisque ça semble sans espoir. J'envisage deux solutions, acheter la version USB et revendre celle ci, ou investir dans une carte PCI comme celle ci
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-pcie/esi/maya44-ex/
et utiliser les connectiques optiques, pensez vous que ça soit une bonne solution ?
4
Ok je déterre mais c'est pour aider :D:
Pour faire re-fonctionner ma 828 mk3 FW sous Windows 10 après changement de la carte firewire, j'ai téléchargé les drivers pour la 828mk3 Hybrid qui existent pour Windows 10.
Avec ces drivers, je n'ai pas non plus eu besoin de configurer ma carte firewire en mode Legacy.