Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/124
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Motu 828 recherche de drives

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 933 vues
  • 9 followers
1 Motu 828 recherche de drives
Bonjour a vous j'ai un ptit sousie car je n'est pas de drives pour la motu 828 si quelqu'un peut meder sa serai cool merci a vous impossible de les trouvais sur le net car il les propose que pour du mac
2
Il suffit de t'enregistrer sur le site de https://www.motu.com/
3
Ouai mes le problemes c'est qui propose pas la 828 mes la 828mk2 ou alors j'ai mal vue je vais quand memes regarder merci
4
C'est le meme driver pour les deux, je crois meme pour toutes les interfaces firewire motu...
5
JE LES INSTALLER MES SA FONCTIONE PAS PAR CONTRE JE SUIS SUR LE SITE DE MOTU ET JE FAIT DES RECHERCHE UN PEUT PLUS POUSSER MERCI
6
Juste pour info, la motu ne doit pas être connectée à ton ordinateur avant d'avoir installé les drivers. Si c'était le cas lors de l'installation, essaie de désinstaller complètement les drivers avant de recommencer la procédure à zéro.
7
DONC AVC UN PEUT DE CHANCE SA POURAIT MARCHAIT AVC LE DRIVER DE LA 828 MK2
8
Je pense que le driver motu_audio 3.6.3.7 (dans sa version winXP) est un driver générique pour toutes les interfaces audio motu qui fonctionnent en firewire, comme l'indiquait précédement ghost dog. Essaie-le après avoir désinstallé l'ancien pilote, arrêté ton ordi, débranché ta 828 et redémarré ton ordi.

ps : vérifie bien que le driver que tu veux installer correspond bien au système d'exploitation de ton ordi. N'installe pas la version WinXp32bits si tu as une version winXp "normale".
9
Merci pour vos reponse je vien de trouvais le drive 3.6.3.7 je vais l'installer demain et je vairer bien se qui se passe en tout qua merci bien car je suis un petit debutant et ses pas trop evident je vous tiendrais au courant merci
10
Bonne nuit.