Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 MKI
Photos
1/126
MOTU 828 MKI

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

MOTU 828 compatible avec portable Toshiba sattelite P4 Firewire

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 767 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MOTU 828 compatible avec portable Toshiba sattelite P4 Firewire
Slt!!

Voilà je compte m'acheter un portable Toshiba Satellite P4 3giga, mais apparement il y a des prb avec les chipset Firewire (motu 828)

Quelqu'un a t'il un portable toshiba avec une motu ?

J'ai essayé de trouve le chipset de la carte firewire du portable mais pas trouvé même toshiba ne repond pas.

Merci !!!
2
Ah!Bah!Toi....On peut dire que tu tombes bien!!!!
Je cherche justement a solutioner le probleme dont tu parles et je deviens fou.

J'ai un toshiba satellite A75 226 P4 3,06ghz , une motu 828 et c'est vraiment la misère.

Si j'utilise la carte son integrée a l'ordi,je peux vraiment accumuler un nombre nombre d'application hallucinant.Par exemple(juste pour voir)j'ai fait une sequence logic audio avec 20 pistes audio,10 pistes midi, 6 moog modular vst et quelques plugs bien lourds.J'ai ouvert une boucle dans recycle ,une sequence rebirth et j'ai laissé tourner tout ca en meme temps pendant 3 heures.Ha!ha!ha! L'ordi a pas bronché.Il est resté tranquillement à 40% de cpu et 10% d'accés disk.Donc Cool.

Maintenant si je veux faire sortir le son de ma 828 ,donc l'utiliser soyons bien clairs,ca se complique gravement.Ca marche un peu de temps en temps,un peu mieux parfois mais la plupart du temps j'ai un putain de message ASIO DRIVER TOO SLOW alors que j'ai deux pistes midi.
J'ai tout essayé pour trouver une parade....derniers drivers ,buffers, cubase sx etc
Enfin bref y a pas moyen de bosser serieusement avec cette configue.

Donc si tu aimes la 828,achetes toi un mac.
Si tu aimes les toshiba,trouve toi une autre carte son et tiens moi au courant ca m'interesse.
3
Tu as vérifié le chipset de carte firewire!! Sur mon laptop c'est du TI.
Bref j'ai un pote qui a le même portalbe et sa fonctionnais pas via la connection firewire du portable il a donc acheter une carte pcmcia firewire et sa fonctionne.
Le chipset de la carte pcmcia est du Via et sa tourne nikel !
4
Arrrrrrrrhh!!!!!!!!
C'est dur ce que tu me dis là.Parcque ce portable avec le firewire,il coute 2000 boules de plus que le reste de la serie.
ET ton pote,il a quoi exactement comme portable et quel etait son probleme?
Parcequ'en fait je t'ecris d'un autre toshiba satelitte celeron 1,7 ghz equipé d'une carte pcmcia/firewire et le probleme etait le meme.Asio driver too slow!!!!!!
5
Mon pote a Toshiba A60 124 p4 Intel avec carte firewire integré.
Quand il lançait son audio sa craquais ct pas clean quoi, sa venais du port integré firewire pole 4 portable 6 Motu il a donc du racheter une carte pcmcia à 30 euro, mais toi le portable n'est pas le meme model !
6
Et donc ,ca veux dire quoi tout ça?
Que peut etre que mon chipset est bon quand meme?
Je t'avoue que je suis un peu saoulé de toutes ces relouseries.
Je voulais un truc serieux et 3000 euros plus tard,ça tourne moins biens que mon vieil atari.

Qu'est ce que tu me conseils?
Je tente une autre carte?
J'essaye une carte pcmcia/firewire?
Ou j'achete un mac?

Si quelqu'un a une idée serieuse ,il est le trés trés bienvenu!!!!!!!!!!!!!

Ma config:laptop toshiba A75 226 3ghz 512ram+828 mk1, logic audio 5.3 et que des emmerdes.

Merci
:???:
7
C'est decidé,je créer un autre thread ou je crie au scandale!!!!!
8
Essaye de rachter une carte pcmcia Firewire 6 poles apres si sa marche pas d'apres moi sa marchera jamais lol :(