Eh bien si cette carte a des drivers stables avec vista ca risque de me faire extrement envie!!
Moi qui ne voulais pas de motu je vais peut etre y réfléchir a 2 fois ;)
Après faut voir si en terme de qualité ça se rapproche de l'ultralite ou de la 192HD... En vue du prix et des effets rajoutés je dirais plus proche de l'ultralite...
Vu l'expérience que j'ai eu avec MOTU express XT sur PC.
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a essayé sur PC avec XP ou Vista. Les drivers sont ils vraiment stable sur ces OS.
Merci
J'ai acheté cette carte dans un magasin a nation AUDIONYSOS. le vendeur m'avait dit que j'allais etre bleufé par tout ce qu'on peut faire avec, ben il n'avait pas tort!!
Tres bon preampli et grace au DSP intégré on peut faire une tres bonne eq, utiliser les compresseur en live si on n'a pas de periph externe.
J'avais pas mal d'apprehencion avec vista SP1 au debut mais la je l'utilise tout les jours sans aucun probleme, stable aucun bug.
J'ai fais un enregistrement multipiste live avec 24 pistes et un Cubase SX3; aucun soucy pour mon premier enregistrement avec.
Salut tout le monde
J'aimerais savoir si on peut router n'importe quelle entrée sur n'importe quelle sortie avec la Motu. Exemple : j'aimerais que le micro sur l'entrée 1 soit routé sur la sortie 3 et 6 et le master ; et l'entrée 5 sur la sortie 3 égalemnent ainsi que la 8 sans le master etc...etc...etc.. Est-ce que tout est possible à ce niveau là ? Merci de votre réponse.