Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des pocésseurs satisfaits ou non ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 004 vues
  • 3 followers
1 Des pocésseurs satisfaits ou non ?
Des pocesseurs (s'il y a ), peuvent-ils donner leur avis sur cette bête.
Qualité des préamplis , des effets, tout ça quoi
The Lus
2
Salut,

Je suis possesseur d'une 896mk3 depuis quelques mois, et j'ai rien à reprocher à cette bêbête. Tout d'abord, je l'utilise sur windows XP, et les drivers sont très stables. je l'ai un peu utilisé avec Vista sans avoir de résultats satisfaisants. Mais j'ai pas cherché à stabiliser l'affaire, je suis passé sur XP, j'ai largement plus confiance.
Pour les préamps, je les trouve très bien, mais je ne rentre que des claviers dedans, alors je ne peux pas trop dire, je laisse à des utilisateurs plus chevronnés l'occasion d'en parler.
On peut tout router de n'importe quelles entrées vers n'importe quelles sorties grâce au 8 mix différents possibles. La reverb tient la route, bien mieux qu'une reverb de 01V par exemple. Et surtout chapeau bas aux eq qui sont vraiment terribles.
Je l'utilise sur scène, et l'écran permet de faire autant de réglages qu'avec le soft (qui est en passant super convivial, simple à comprendre, réellement efficace), et ça c'est très pratique quand on a pas le PC sous la main. Le mode autonome est indispensable pour moi.
Bref je ne vais pas en écrire 4 pages, pour conclure, une machine à ce prix avec de telles caractéristiques, c'est fabuleux. Pour moi pas d'hésitation si c'était à refaire je le refait tout de suite.

Si t'as des questions précises sur ses capacités, demande moi, si je peux te répondre je le ferai.
3
Merci de ta reponse fredgoure , ça m'aide .
Car je sais pas trop ce que je vais prendre, mais il me faut mini 8 entrees avec préamp pour sessions batterie.
Et je sais pas si il y a une grosse difference de qualité entre la 896mk3 et la 8Pre avce meme nbre d'entrees sans le dsp, mais qui vaut la moitié de prix.

Si tu as, ou d'autre,on pu comparer avec une Firestudio Tube par ex pour evaluer la qualité des entrees, car c'est pour y mettre de bons micros...

Merci
The Lus
4
En fait c'est un 828mk3 avec 8 entrees xlr au lieu de jacks non ?...
The Lus
5
La comparaison avec la 828mk3 est toujours bonne ou non ?
Eco