Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896 Mk3
Photos
1/209
MOTU 896 Mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 896

Sujet Motu 896mk3 sous Vista . what's wrong ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Motu 896mk3 sous Vista . what's wrong ?
Salut !
Bon j'ai besoin de savoir si quelqun fait tourner la 896mk3 sous vista 32 sp1.
En gros, j'ai la 896, elle tourne niquel sur mon install fixe sous xp et avec une bonne carte FireWire!
Je me suis pris un portable pour aller faire de l'enregistrement mobile, et la c'est le drâme :lol: J'en rigole mais s'pa drôle, j'ai un rec dimanche et ca marche pas !!
Forcement, le portable est sous vista, avec un chipset firewire! Je soupconne le chipset (j'avais dejà eu de mauvaises experiences avec le firewire...mais j'me demande si les pilotes motu sont stables, et fonctionnent sous vista (ce qui confirmerai mon pb de fw :((( :((( )
Ps: j'ai télécharger les derniers pilotes motu (3.6.8.1400)...mais j'vais p'être essayer avec les anciens aussi, on sait jamais ;))

Merci d'avance pour vos lumières !
(et j'espère pas devoir aller changer mon portable, c'est toujours galère!)

°=VisiR=° 

2
Salut
J'ai eu pas mal de problème de stabilité avec vista sur un portable Futjisu siemens, c'est pourquoi je suis revenu à XP, et la plus de souci. Quand aux nouveaux drivers, ils m'ont carrément planté cubase. J'ai pas essayé de voir pourquoi, j'ai remis direct les anciens.
3
YO

sur mon portable qui est un vaio pouri j ai vista service pack 1 pas de soucis c est stable j ai fire wire reduit pas de soucis non plus
32 bit tout le bordel normal

c a mon avis les updates de ton vista (paneau de config/windows updates)
j avai le probleme avec mon virus qui n etait pas reconu en usb
et aprés sa c etait bon

le dernié drivers marche et son stable sa c est sur plus rien a voir avec une certainne periode ou motu parté en couille avec sa

test et tu vera enfin j espére

tchuss

will
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4
'lut ouioui ;))

Bah je fonce a darty cet aprèm pour changer de portable.
J'avoue que les sony on l'air d'avoir une carte dédiée fw, alors que sur tout les hp que j'ai vu, c'est ce chipset combo fw/lecteur carte et ca me fait peur... tant pis pour mon budget, ca reste un outils de travail, donc faut ce qu'il faut !!

Aller c'est parti, pour un après midi a darty
:((( :(((

°=VisiR=° 

5
Bon, ben ça marche perfect !! Vive les chipset fw d'entrée de gamme...conseil regarder bien les caracteristiques fw avt d'acheter !!
Sinon pour moi ca a été changement de portable, pour un sony vaio, dont le chipset fw est bien meilleur !
(j'adore la tête des gens de chez darty quand je me suis pointé avec le rack 10U pour tester les config lol mais ils ont étés cool !!)

°=VisiR=° 

6
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

TROP FORT
:mdr: :mdr: :mdr:
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois