Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896 Mk3
Photos
1/209
MOTU 896 Mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 896

Petite question connectique

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 954 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite question connectique
Salut les amis, petite question qui me turlupine...
Cablement parlant :clin: comment connecte-t-on la motu à un mac, est ce que l'entrée sur le mac est présente sur tous les Imac 24 pouces ? merci bien et au fait, si quelqu'un en a une a vendre ... megalf sur les annonces ne me répond pas ...

Bye les petits loup !
2
Elle se connecte via un cable firewire. Connectique présente à l'heure actuelle sur tous les ordinateurs apple :clin:
3
Et bien écoute je te remercie maintenant faudrait que megalf me reponde :P:

Bye bye !
4
Au pire jette un ptit coup d'oeil du coté de la motu traveler! Elle a presque les mêmes caractéristiques que la 896, à la seule différence que la plupart des connectiques analogues sont en jack. J'en ai une depuis bientôt 2 ans et je m'en lasse toujours pas :bave:

a+
5
ok merci est ce que la nouvel connectique mac en firewire avec 9 broches a changer la donne vis a vis de la motu 896 mk3 ? je veux dire qu'avec les mac 20 et 24 pouce c'était brancher en firewire 6/6 et maintenant on est sur du 9/6... ca change quelque chose ?
6
Un petit up pour la question de Carante !!! merci pour vos réponse sur la connectique FW 6/9 broches...

7

> Carante: Cette connexion ne change rien, on reste sur de la bande passante FW400. Mac a décidé d'arrêter le FW 400, norme qu'ils ont quasiment "inventé".

Les marques suivent les évolutions du marché icon_surprised.gif

+

SUMMER 666

8

Je confirme que j'utilise un cable FW 9/6 avec mon tout nouveau MacBook pro et la 896mk3 et que tout fonctionne comme avant...

Le seul bémol c'est que ce genre de cable est pas facile à trouver, surtout quand on veut un peu de longueur !

9

salut

depuis que j ai mon nouveau macbook pro j ai des soucis ca se coupe par moment quand j enregistre cest tres bizarre et ca se passe aussi dans certains endroits selon qu on active ou pas des interrupteurs electriques..alors...étrange

je me demande si ca vient de cet histoire de connectique car cest la seule chose qui a changé par rapport a mon acine mac book pro (en FW 400 du coup)

si quelqu un a une info je suis preneur!

merci!

@+

10

salut soizic moi ca marche pas avec mon nouveau mac ... en branchment 6/9 et le guide dinstallation membrouille plus qu'autre chose ! est ce que tu pourrais me détailler simplement ce qu'il faut faire (concretement) pour installer la carte stp je suis paumé la ...

thiblenoble@msn.com pour me contacter personnellement

merci beaucoup par avance