Petite question connectique
- 9 réponses
- 6 participants
- 954 vues
- 4 followers
tibodevalesco
Cablement parlant comment connecte-t-on la motu à un mac, est ce que l'entrée sur le mac est présente sur tous les Imac 24 pouces ? merci bien et au fait, si quelqu'un en a une a vendre ... megalf sur les annonces ne me répond pas ...
Bye les petits loup !
Ghostn0te
tibodevalesco
Bye bye !
Ghostn0te
a+
carante
Soizic
emohint
> Carante: Cette connexion ne change rien, on reste sur de la bande passante FW400. Mac a décidé d'arrêter le FW 400, norme qu'ils ont quasiment "inventé".
Les marques suivent les évolutions du marché
+
SUMMER 666
Soizic
Je confirme que j'utilise un cable FW 9/6 avec mon tout nouveau MacBook pro et la 896mk3 et que tout fonctionne comme avant...
Le seul bémol c'est que ce genre de cable est pas facile à trouver, surtout quand on veut un peu de longueur !
boomux
salut
depuis que j ai mon nouveau macbook pro j ai des soucis ca se coupe par moment quand j enregistre cest tres bizarre et ca se passe aussi dans certains endroits selon qu on active ou pas des interrupteurs electriques..alors...étrange
je me demande si ca vient de cet histoire de connectique car cest la seule chose qui a changé par rapport a mon acine mac book pro (en FW 400 du coup)
si quelqu un a une info je suis preneur!
merci!
@+
carante
salut soizic moi ca marche pas avec mon nouveau mac ... en branchment 6/9 et le guide dinstallation membrouille plus qu'autre chose ! est ce que tu pourrais me détailler simplement ce qu'il faut faire (concretement) pour installer la carte stp je suis paumé la ...
thiblenoble@msn.com pour me contacter personnellement
merci beaucoup par avance
- < Liste des sujets
- Charte