Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896 Mk3
Photos
1/209
MOTU 896 Mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 896

Sujet des cracment sur une enceinte

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 331 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion des cracment sur une enceinte
yepa je voulais juste savoir si vous avez deja eu des crepitement sur une enceinte en ayant la motu connecté a l ordi 
j ai testé les cable les enceinte
c que quand j ouvre l aplication X pour faire du son sur pc sinon c bon 
alors voila je pense la ramené au chop
alors dit moi si ca vous est deja arrivé si c est un reglage le cable fire wire ou si vous avé du la changer ?
je croit que c est pas tout le temps 
un  driver instable ? 

m
erci a tt
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
2
juste sur une enceinte etrange.
Peut etre le firewire de ton pc? c'est un chipset texas instrument?
et ton buffer ta essayé de l'augmenter et de tester?
3
j'ai le même problème, ça crachouille que dans l'enceinte gauche, et ça fait pareil avec mes 2 casques...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4

salut, j'ai le meme probleme coté gauche (enceinte et casque). Pour ma part c'est depuis que j'ai installé le dernier driver 04/10.
C'est asser enervant puisque pas tout le temps.
Je pense que c'est un probleme de driver vu que je bosse sur un pc et sur un portable avec le meme systeme , et le "pchit" se fait sur les deux machines.
The Lus
5
ben moi ça s'est réglé tout seul... enfin je crois mrgreen
j'ai jamais fait les MAJ des drivers (est-ce intéressant d'ailleurs niveau stabilité?)
par contre je n'utilise plus cubase en mode multi processeurs, c'est peut etre ça, mais pas sur!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

6
facepalm pareil rien en utiliation stand alone des que j y fou un fire wire avec l ordie ca crepite c est horrible d autant plus que j en ai acheter deux une pour moi une pour un pote on n a le meme ordi acheter en meme temps les meme driver tout pareil et lui rien du tout

le temps et passer puis mes vu metre on claquer un apres l autre puis retour chez motu en s a v ca fait 6 MOIS tjr pas e news de ma carte sson
bravobravobravobravo
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
7
waw les vu metres carrément!!! g jms entendu parler d'un pb de ce genre!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

8

Pareil pour moi , craquements enceinte gauche...jme sens moins seul d un coup, peut etre essayer une carte firewire Texas intsruments? vu que c ets ca qu ils conseillent chez UMD, moi en plus de ca jai la sortie casque qui marche pas ou peu en fait c est le master qui doit faire preamp pour que jia du son dans le casque n conclusion jsuis oblige d eteindre mes enceintes sinon jles crament !!

mortel non?

 

si vous savez comment regler ca jsuis preneur !

 

9

desfois jmen veux d avoir revendu ma vieille 828 mk2

10

Salut a tous!

Je me permet de faire remonter le sujet car j'ai le même souci avec ma Motu 896 MK3 après un problème d'horloge interne (elle a donc déjà fait un tours au SAV U.S). Quelqu'un en sait un peu plus? Perso, je suis sur Windows 7 Pro en 32 bits. Est ce que l'IRQ peut-ils encore faire des sienne sous Win7 a votre avis? Pour l'instant elle est retournée chez le vendeur. Me revoilà repartit pour au moins un mois sans carte audio icon_furieux.gif .