Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896 Mk3
Photos
1/209
MOTU 896 Mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 896

config pc et mk3

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion config pc et mk3
salut à tous!

il faut que je change de pc, uniquement dedié à la musique il tournera avec une motu 896 mk3
qu'elle est la config ideal? et les erreus à ne pas commetre!

apparament la motu est plus stable sous xp, donc 3go de ram et un dual core( je crois que xp ne gère pas plus)

merci pour votre aide
2
prend un mac moi je galere pour l'instant mais c'est ce quon m'a conseillé...
3

ouai, par pour un mac, t'as des okaz dans les 600 euro. PC c'est trop de souci, j'ai la 896mk3 qui tourne sur un vieux HP avec 3go de RAM et un processeur de 2,6ghz ça tourne pas trop mal, mais des que tu par sur des mix assez costeaud le processeur suit pas trop et j'ai acheté une 8pré pour passé en 16 pistes et on c'est pas pourquoi la synchro tiens pas (je pense avoir tout essayé). j'ai fait monter un autre PC plus puissant et la jpeu rien faire avec... va comprendre...

donc la il ya de forte chance que j'passe sur MAC. en espérant quand même que je ne rencontre pas les même probleme, sinon j'serai contraint d'allé me pendre !!

(au cas ou, je précisse, des fois qu'on me le "reconseil", que j'ai testé avec une carte PCI firewire Texas Instru, ça n'as rien changé sur le nouveau pc et sur le vieux ça me plante le PC comme sur le neuf, un joli bluescreen)