Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896 Mk3
Photos
1/209
MOTU 896 Mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 896

Separer la sortie casque du Main out

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 485 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Separer la sortie casque du Main out

Salut , je bosse avec Cubase SX3 et impossible de séparer les sorties principales de la sortie casque pourtant j'ai bien ajouter la sortie casque dans cubase.
Comprend pas ..

Comment dissocier ces sortie peut etre impossible!

merci en tout cas si qqun peut trouver la reponse.

Lus

The Lus
2
Dans cuemix ou en harware tu a un mode activable ou non sur chaque bus c est le \"monitor\" désactive le sur tous t bus et voilà tu poura router ensuite un ou plusieur bus dans la sortie casque sans entendre le reste et visce vers ça l activer pour entendre au casque la piste choisi dont exemple le main out j espère t avoir aider a plus
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3
OK je vais regarder ça dès que mon job me laisse 2 secondes .Merci pr la reponse
The Lus
4
Alors, si dans Cuemix, je deconnecte tous les monitors;
 1) je n'ai plus le control monitor en facade et dans cuemix ( puisque c'est le même potard )
 2) le volume de la sortie "Main out" est donc fixe et le son élevé ( car je suis branché en direct sur des hp actives )
 3) la sortie casque ne fonctionne que en étant dirigée sur la sortie "Main Out". ( donc le volume bien inférieur aux hp )
 En gros , impossible de muter la sortie "Main Out" en conservant la sortie "Phone".
 4) Peut être je suis bête ?...
The Lus
5
up, j'ai le même problème, le cuemix fonctionne avec une logique bizzare, c'est dur de s'y retrouver!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

6
Dans le "Motu audio setup" à l'onglet "896mk3" tu choisis "Phones 1-2" comme sorties au lieu de "main out" pour "phones assign" et le tour est joué.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 01:49:50 ]

7
j'ai déjà essayé, mais la du coup j'ai plus de son dans le casque rien...
est-ce qu'il faut créer un bus de sortie en plus dans cubase?

8
Évidement qu'il faut créer un bus de sortie dans ton DAW, le but de les rendre indépendantes et d'y obtenir un équilibre différent "normalement", (ce qui n'est pas ton cas, si j'ai bien compris ce que tu veux faire, soit: muter tes enceintes pendant les prises? je me trompe?), donc tu créer un bus avec comme destination final "Phones 1/2"auquel tu envoie toutes tes pistes via un aux pré-fader, et tu auras du son.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
9
Citation :
(ce qui n'est pas ton cas, si j'ai bien compris ce que tu veux faire, soit: muter tes enceintes pendant les prises? je me trompe?

non je crois que tu confonds avec The Lus
en fait ce que je voudrais faire c'est envoyer un mix différent dans le "casque 1" (celui qui est toujours routé sur le main) et le "casque 2" (la prise la plus a droite des 2 prises casque)

merci pour l'explication, j'essaie et te tiens au courant! bravo

10
Citation de : blackbollocks
Citation :
non je crois que tu confonds avec The Lus
Oui on dirai, désolé .