Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Critique Drivers

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 898 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Critique Drivers
Salut à tous, voila, j'imagine que les réponses seront négatives d'avance (faute de temps/motivation) mais est-ce que une bonne âme pourrait m'envoyer son CD d'installation MOTU mk3 car j'ai égaré le miens et il m'est donc impossible de réinstaller les drivers, j'ai évidemment tout essayé, drivers via le site de motu (TOUS), forum, contact motu et autre mais rien à faire !!! Je suis professionnel de la musique et me sens soudainement bloqué face à ce problème ... help me !!!! Musicalement, Cyril VERDIER
2
Faudrait ton mail
Les drivers sont dispo sur le site de motu, si tu l'a enregistrée !
Mais si ca peut te depanner

°=VisiR=° 

 

3

Salut,

As-tu eu un pb avec les drivers du site MOTU ??? ils ne fonctionnent pas ?
Je m'immisce dans ce post car je viens de télécharger le "MOTU audio setup" sur leur site pour réinstaller ma 896mk3 sur un MacBook (qui remplace provisoirement le mien qu'on m'a volé ) et rien ne se passe... la carte n'est pas détectée !!!???

Pas de trace de la MOTU dans "Configuration audio et midi" et ni dans le "CueMix" qui n'affiche rien...
Il me semble que l'installation s'était faîte sans pb sur mon ancien MacBook, je comprends pas

Le seul truc qui a changé avec ce nouvel ordi c'est que j'ai "Snow leopard 10.6" au lieu de "Leopard 10.5", y'a-t-il un souci connu entre SLeopard et les interfaces firewire MOTU ????

Merci d'avance pour votre aide

 

 

 

 

4
Pb réglé en téléchargeant à nouveau les drivers sur le site MOTU et réinstallation... j'avais dû faire une mauvaise manip' ou faire un mauvais choix sur le site eek