Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dur de régler le volume de la sortie sur les enceintes

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion dur de régler le volume de la sortie sur les enceintes
Salut,

J'ai cette bonne carte, mais un gros problème d'intensité de volume. Détail, je suis sur Mac.
Dans le CuMix mon potar est juste à 2 crans mais le son est déjà assez fort. C'est assez compliqué à gérer.
Ma carte est directement reliée aux enceintes.

Merci de votre réponse.
2
Salut. Sers-toi du potentiomètre "MASTER VOL" en façade de ta 896, ce sera plus simple.
3
Le Potar master volume de ta carte ne marche pas?
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
4
Salut,
Tout d'abord, fait attention au volume de tes enceintes, baisse les de façon a travailler dans une marge de travail satisfaisante  sur ta 896. Ensuite, pour se servir de ton potar de façade, vas dans cuemix fx (le soft fourni), et coche le bouton monitor sur tes voies (de mémoire il est en bas de l'interface). Et tu verras, tu pourras regler tout ce que tu veux, comme tu veux. Et puis lis le manuel si ce n'est déjà fait, il t'aideras beaucoup.

Fred
5
merci de vos réponses.

Pour ce qui est du potar, il marche, mais n'est pas accessible physiquement (planqué en dessous du bureau).
D'ailleurs, je n'aime pas la course du potar qui est crantée et lente.

Je n'ai malheureusement pas le manuel sous les yeux (doit être ds la boite, qui est ds mon local de répète) et je le trouve pas en pdf.
6
A part ajouter un contrôleur de volume entre tes enceintes et ta carte, je ne crois pas qu'il y ai de solution conventionnel à ton problème.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat