Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896 Mk3
Photos
1/209
MOTU 896 Mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 896

Comment utiliser les sorties en mono.

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 236 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser les sorties en mono.
Salut à tous
Je rencontre un souci avec ma carte, je n'arrive pas à utiliser les sorties autrement que par paire. En gros, je passe ma voix, synthé virtuels, ma guitare et sonorise une batterie, je voudrais envoyer individuellement tout cela. La voix, sur une piste mono, la guitare sur une piste mono (bien que), et la batterie sur une stéréo et mes synthés virtuels sur les sorties Main. Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas.  

Merci de vos réponses
2
Avec quel DAW travail tu?
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
3
salut !

je relance moi aussi la question .

cette interface m'intéresse mais je voudrais utiliser les 8 sorties reliées aux entrées de ma table de mixage analogique amplifiée (pour ensuite faire un mix 2 voies via enregistreur à bandes revox) et les 2 sorties main out à mes enceintes de monitoring.

donc y'a t'il un moyen de sortir des 8 out individuellement en mono ??

il me semble que j'ai lu quelque part que cela était maintenant possible avec un nouveau firmware icon_question.gif 

si cela s'avère impossible, je m'orienterais alors sur la Focusrite Saffire 56 mais elle n'a pas de sorties main out en plus ni de traitement dynamique (compresseur,equa, reverb) en dsp icon_confused.gif 

autrement, la Cakewalk VS700R pourrait me correspondre en terme de connectiques mais quid de la qualité des convertisseurs et des possibilités de routage ??!!!

tous conseil me sera utile, merci d'avance ... 
4
Citation de jimstack :

donc y'a t'il un moyen de sortir des 8 out individuellement en mono ??
Évidement, c'est très facile et c'est fait pour ça, à partir de tout les DAW que je connais.(Logic, DP, Cubase...)
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
5
merci pour ta réponse mais je ne parle pas de l'assignation des sorties de pistes sur le DAW mais ensuite de l'assignation des sorties physiques de la carte via cuemix 

j'ai l'impression qu'originellement cuemix ne gère les sorties out qu'en couple :  1/2, 3/4, 5/6, 7/8.

contrairement à la saffire 56 où il est bien spécifié mono ou stéréo, sur la présentation de le 896 mk3, l n'est noté que stéréo.

sur les images de cuemix, on voit d'ailleurs que la gestion du mixage, traitement dynamique, ... n'est possible que par paire de sortie.

et d'après les utilisateurs de la carte, pas moyen de trouver l'option mono !!!
6
Effectivement, je viens de regarder et cette option n'existe qu'en entrée.