Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896 Mk3
Photos
1/209
MOTU 896 Mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 896

Sur quel PC marche cette carte?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 111 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sur quel PC marche cette carte?

Bonjour,tout est dans le titre,merci pour vos réponses.

2

pas sur le mien en tt cas ni sur celui de mon potes ni sur mon ancien pc

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3

Excellent...bravo Motu!    icon_fou.gif

4

salut, moi j'ai un vieux hp acheté en grande surface tournant avec xp, j'ai pas eu de probleme pour l'install et pour le moment ça marche tjrs. le probleme c'est que le pc lui n'est pas assez costeaud pour realiser des mix assé lourd !

donc, je viens de monter un pc avec un carte mère assus P7P55LX, un processeur intel i3, 4GO de RAM et surprise.... sur windows 7 comme sur XP, ça ne marche pas !! ça clip, ça saute et ça plante tout !

alors carte mere ?? carte fire wire PCI ??

merci motu oui ! mais les PC sont pas innocent non plus !

bref, pour que ça marche : soit t'as un pc et t'as dla chance, soit t'as dl'argent et t'es sur mac !

5

Salut,

Juste un conseil très important (je l'ai constaté à plusieurs reprises sur plusieurs PC qu'ils soit portables ou fixes). Le chipset de la carte firewire doit être un Texas Instrument. Cela est valable pour toute les cartes sons, pas que MOTU. Ca élimine déjà une bonne partie des problèmes de stabilité.

6

merci

7
+1, les chipstes TI sont OBLIGATOIRES pour toutes les cartes son MOTU en firewire. Perso, je l'utilise (en pro) depuis 3 ans, et elle tourne aussi bien sur mon gros PC quadcore avec une gigabyte p35, mon vieux portable Toshiba (tous les deux sous XP) et mon nouveau portable avec processeur i7, sous Windows 7 64 bits: aucun souci avec les trois, c'est pratiquement du plug and play. Attention toutefois: pour toutes les MOTU, uil faut installer le pilote (du CD ou téléchargé sur leur site) AVANT de connecter la carte, sinon souci. Je te déconseille aussi vivement de te servir de Vista: c'est une catastrophe totale pour travailler du son (même l'ingénieur Microsoft en charge du noyau son de Vista le reconnait sur le site de Microsoft)... Sinon, la 896 est une excellente carte, très complète, juste en dessous des RME pour la qualité, mais j'en suis à mon 6eme album dessus et mes clients ont tous la banane! Seule chose à surveiller: le fameux chipset TI, sinon, ca roule! Musicalement, Studio rat

In beginning, there were sounds (Vedas)

8

bon alors, je dois pas avoir de chance, ou alors des mauvaises ondes... je viens de tester avec une carte pci TI sur le pc que j'ai fait monté en esperant resoudre le probleme et ça change rien... encore mieux, sur mon vieux HP tout droit venu de carrefour ou je ne rencontrais pas trop de probleme excepté le manque de puissance du processeur je me retrouve avec les même probleme que le nouveau... clip et pouf plantage sauce bluescreen !

tu veux pas me vendre un de tes pc ??? lol

non mais serieux c 'est l'hallu complete ! j'ai collé du monde avec mon matos de merde !