Sur quel PC marche cette carte?
- 7 réponses
- 5 participants
- 1 111 vues
- 5 followers
Hismastervoice
Bonjour,tout est dans le titre,merci pour vos réponses.
Ouioui2306
pas sur le mien en tt cas ni sur celui de mon potes ni sur mon ancien pc
Hismastervoice
Excellent...bravo Motu!
yokai_71
salut, moi j'ai un vieux hp acheté en grande surface tournant avec xp, j'ai pas eu de probleme pour l'install et pour le moment ça marche tjrs. le probleme c'est que le pc lui n'est pas assez costeaud pour realiser des mix assé lourd !
donc, je viens de monter un pc avec un carte mère assus P7P55LX, un processeur intel i3, 4GO de RAM et surprise.... sur windows 7 comme sur XP, ça ne marche pas !! ça clip, ça saute et ça plante tout !
alors carte mere ?? carte fire wire PCI ??
merci motu oui ! mais les PC sont pas innocent non plus !
bref, pour que ça marche : soit t'as un pc et t'as dla chance, soit t'as dl'argent et t'es sur mac !
Fredgoure
Salut,
Juste un conseil très important (je l'ai constaté à plusieurs reprises sur plusieurs PC qu'ils soit portables ou fixes). Le chipset de la carte firewire doit être un Texas Instrument. Cela est valable pour toute les cartes sons, pas que MOTU. Ca élimine déjà une bonne partie des problèmes de stabilité.
Studio rat
In beginning, there were sounds (Vedas)
yokai_71
bon alors, je dois pas avoir de chance, ou alors des mauvaises ondes... je viens de tester avec une carte pci TI sur le pc que j'ai fait monté en esperant resoudre le probleme et ça change rien... encore mieux, sur mon vieux HP tout droit venu de carrefour ou je ne rencontrais pas trop de probleme excepté le manque de puissance du processeur je me retrouve avec les même probleme que le nouveau... clip et pouf plantage sauce bluescreen !
tu veux pas me vendre un de tes pc ??? lol
non mais serieux c 'est l'hallu complete ! j'ai collé du monde avec mon matos de merde !
- < Liste des sujets
- Charte