Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2013 à 03:36:21réparation port FW et préamp 1
Voilà, comme cité dans le sujet, la sortie ou plutôt la connection entre mon PC qui tourne sous Seven et ma 896 MK3 FW ne se fait plus...Bizarrement plus de reconnaissance avec la Machine.
Quelqu'un connaî-t-il un réparateur agréé au Nord de Paris??pour l'éviter de se faire expédier aux States pour un délais de temps pas rigolo pour le stud'.
Avis à ceux à qui cela a pu arriver.
Merci,
Pierrot
Vassili
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/09/2013 à 13:06:42
le seul réparateur c'est Lion head audio en Angleterre... de mémoir
e, ils changaient les convertisseurs a l'époque...
0
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3Posté le 27/09/2013 à 14:05:40
tu aurais le lien de leur site web batklomp stp? impossible de trouver quoi que ce soit sur eux sur le net