Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Traveler update

  • 67 réponses
  • 12 participants
  • 2 074 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Traveler update
Salut question stupide

quand je lance le traveler update 1.05

j'ai ce message "there are no devices in update state.
please turn on the device while holding down the cursor knob"

il faut faire quoi exactement ?

merci :oops:
Afficher le sujet de la discussion
21
J ai vais essayer ce soir car j ai le meme blem

merci
22
C'est à dire ?

Tu comprends pas l'anglais ?

:mdr:
23
Ben nan pas tres bien !
mais j ai reussi a l'installer !
impec ... :clin:
24
Moi j'ai une question stupide : qu'apporte la mise à jour de firmware 1.05 ? Je viens de la faire, et je ne vois pas grande différence (j'ai toujours quelques bugs lors de changement de fréquence d'échantillonage par exemple.... des coupures lors de l'écoutes de fichiers multimédia, même si c'est pas ma priorité, etc...) et le pilote dispo sur le site de Motu est le même que sur le disque fournis par le constructeur...
25

Citation : Moi j'ai une question stupide : qu'apporte la mise à jour de firmware 1.05 ? Je viens de la faire, et je ne vois pas grande différence (j'ai toujours quelques bugs lors de changement de fréquence d'échantillonage par exemple.... des coupures lors de l'écoutes de fichiers multimédia, même si c'est pas ma priorité, etc...) et le pilote dispo sur le site de Motu est le même que sur le disque fournis par le constructeur...



pareil j'aimerais avoir des precisions mais sur le site
motu on en sait pas plus :noidea:
26
Chez moi, avec le bouton CURSOR enfoncé, la mise à jour du firmware ne fonctionne pas. La fenêtre de l'installeur reste invariablement sur "There are no devices...".Après avoir relâché le CURSOR, l'affichage SPDIF monte jusqu'au rouge.
J'ai écrit à MOTU, ils m'ont juste conseillé de réinstaller les drivers logiciels, puis de faire la mise à jour du firmware... cela n'a rien changé.
Je tourne sur windows XP.
27
Pareil pour moi , sauf q'un copain est passé avec son powerbook et là pas de probleme.
Www.myspace.com/ericlescamusic
28
C'est bizarrement incroyable les problèmes que vous vous cognés ! Nous, ça fait 2 semaines que nous avons installé la Chose et tout baigne ! Mais on reste bien a votre écoute.... On tourne sur Mac ????!!!...Mais bon...(j'imagine que vous avez bien sorti sur imprimante la doc. via le C.D interface fournie, très lourde en papier, mais essentielle à la compréhension)
Bon courage et bien cordialement! propolsong
Propolsongs@free.fr
29
C'est pas pour enfoncer le clou mais chez MOTU c'est des manches en ce qui concerne les PC.
Avec eux c'est la loterie, même avec du texas instrument.

Si je devais choisir à nouveau je crois que j'oublierai Motu. Ou les PC.
Mais les deux ensemble... :surpris:
Non, rien.
30
PC ou Mac les 2 ont regulierement des gros pin techniques
moi la traveler marche bien :bravo: