Traveler update
- 67 réponses
- 12 participants
- 2 292 vues
- 12 followers

hansson

Alex Plosion

J'ai écrit à MOTU, ils m'ont juste conseillé de réinstaller les drivers logiciels, puis de faire la mise à jour du firmware... cela n'a rien changé.
Je tourne sur windows XP.

flagg

propolsong

Bon courage et bien cordialement! propolsong

Pixel Mort

Avec eux c'est la loterie, même avec du texas instrument.
Si je devais choisir à nouveau je crois que j'oublierai Motu. Ou les PC.
Mais les deux ensemble...

hansson

barnee

konkistador

flagg

Mamattt

hansson

hansson

flagg

version 3.6 je crois , je l'ai installé et nikel

Fred4tutti

en effet une nouvelle version du soft 3.6.6.0 !! (j'ai juste regarder pour PC)

Je ne peux pas la telecharger pour l'instant car connex 56k (je suis pas en France en ce moment).
L'ordi m'indique que le fichier pese 15 mega alors que sur la page de presentation motu parle de juste un peu plus de 2 mega...?
As tu telechargé un fichier de 15 mega ?
Les bugs de la cuemix console sont ils reparés?
(cf: /interface-audionumerique-firewire/motu/Traveler/forums/t.123643,majeur-bug-entre-la-traveler-et-la-cuemix-console.html
)
Merci d'avance,
Fred

flagg

pou le bug , j'ai pas pu tester en totalité car j'ai une grippe severe
depuis 1semaine

hansson

Citation : j'ai toujours quelques bugs lors de changement de fréquence d'échantillonage par exemple.... des coupures lors de l'écoutes de fichiers multimédia, même si c'est pas ma priorité, etc...) et le pilote dispo sur le site de Motu est le même que sur le disque fournis par le constructeur...
jespere que ce bug que j'ai moi aussi est qui est le truc le plus chiant
de la traveler , est resolu avec l'update !
j'ai installer l'update version 3.6 cet aprem
pour l'instant sur les changements de frenquence d'échantillonage ça roule
c'est good donc !

hansson

flagg

Hors sujet : Mais j'y suis toujours,puisque j'y vis  
par contre j'aime beaucoup les couleurs de ton site , 
c'est a peu de chose pres ce que je suis en train de plancher...
tres chaud et lumineux en meme temps.bravo

hansson

Fred4tutti

Ca y est j'ai telecharger le fichier de 15 Mo.
Il n'y a nulle part d'aide à l'installation donc je ne sais pas si il faut désinstaller un ou plusieurs soft de la version precedente ou si c'est pas la peine.
Ca sonne un peu puceau parano mais en fait je suis bien loin de chez moi pour un moment (Afrique du Sud) et je n'ai pas le cd original d'install avec moi. Donc je ne peux pas me permettre de merder quoi que ce soit.
D'où ma question: avez vous desinstallé des elements de l'ancienne version avant de lancer la nouvelle?
Grand merci d'avance à nouveau.

Fred

hansson

barnee

Hors sujet :  Citation : je suis bien loin de chez moi pour un moment (Afrique du Sud)
Ouahou...   Mais que fais-tu là-bas avec une Traveler ?
  Mais que fais-tu là-bas avec une Traveler ?
(en même temps, elle porte bien son nom pour le coup...)

hansson

Fred4tutti

La version precedente etait la premiere donc la question ne se posait pas.
Si je la pose aujourd'hui c'est que tous les drivers updates de cartes son (et graphiques aussi d'ailleurs) que j'ai installé dans ma vie (!) necessitaient une desinstallation des versions precedentes...
Voilà, voilà. D'où ma fébrile ingénuitée avant d'installer cet update de la traveler.
Me voilà rassuré à présent , je tente desuite.
Bye
Fred

hansson

Citation : Si je la pose aujourd'hui c'est que tous les drivers updates de cartes son (et graphiques aussi d'ailleurs) que j'ai installé dans ma vie (!) necessitaient une desinstallation des versions precedentes...
c'est clair , en l'occurence j'ai regarder si il y avait un fichier txt
avec le zip pour l'install mais non , ni rien sur le pdf update
donc j'ai fait une install rapide !

nicoubass

Depuis l'installation de l'update pour la Traveller, je ne peux plus démarrer CUBASE, à chaque démarrage, au moment de "manager des appareils midi" le tout plante
 . J'ai esseyé de désinstaller le tout et de tout réinstaller mais les problèmes continuent.
 . J'ai esseyé de désinstaller le tout et de tout réinstaller mais les problèmes continuent.  
 Avez vous des idées ?

- < Liste des sujets
- Charte