Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/275
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Ch. possesseur de Traveler

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 721 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ch. possesseur de Traveler
Salut à tous.

je cherche quelqu'unq'entre vous ayant la traveler et habitant sur paris (ile de france) afin qu'il me fasse écouter des prises réalisées par celle ci..

voila, a votre bon coeur,
j'aimerai acquierir cette carte, mais a ce prix je veux écouter...et le magasin ne le font pas ils disent qu'elle n'est pas en démo...
2
Bon be d'accord... :( tant pis pour moi...


je l'ai donc commandé "a l'aveugle" en ce qui concerne l'acquisition...je n'aime pas trop faire ca :non: mais bon..

si je l'aime pas c'est de votre faute :bravo:
3
Tu sera pas deçu.

Mais dans la très improbable situation où tu ne soit pas satisfait, sache que tu peux retourner la machine au vendeur sans frais, dans les 7 jours voire plus. C'est la loi. la seule chose qu'ils peuvent te faire payer c'est les frais d'envoi et d'assurance.
Mais ne te gene pas pour la retourner en disant que ca te plais pas, ca leur apprendra à etre si mauvais commercant! :bravo:
4
Ca y est !!!! je l'ai, elle est tout simplement magnifique (premier Carte son pro) pour l'instant je la regarde et je prend des photos, apres je lirai le mode d'emploi (in english in the text)
mais j'adore la face arriere, je bave devant !!!

je vous ferai un ptit avis dès que je l'aurai chauffer un peu :D:
5
Il faut d'abord installer les drivers puis connecter la traveler ?
ou bien connecter la traveler et mettre les drivers ?
6
Faut chanter avant ou apres l'avoir branché ??? :8O:
regardes 1 peu dans le reste du forum ou lis les premières pages de la doc tu trouveras la réponse à ta question !

7
Il faut installer les drivers et brancher la traveler après
8
Il faut sur tout lire le mode d'emploie.

It's a joke en tout cas c'est une bonne acquisition :lol:
9
Ah oui, mais en fait je l'ai acheté derriere un camion, et le mec a le mode d'emploi en turc du coup j'ai du mal.... :fleche:
bon, en fait ma question etait completement conne, mais dans l'angoisse de faire une connerie, ben on lit mais on ne voit pas ou plutot mais quand c'est clair comme de 'eau deroche, ben...on hesite encore...lol




bref, c'etait magique, j'ai branché la carte puis installé les drivers, et ca marche...point barre ca a pris 1,23minutes :bravo:
la je teste avec un SM58 sur voix parlé....juste pour essayé avant d'appeler mon guitariste pour qu'il se ramène !
a bientot !!et merci !!
10
C est gentil de ta part si tu termine se que ta commence j etait le malheureux pocesseur de la isis et je veux changer de matos en commencant par l acquisition mais c est tres difficile entre fireface presonus fire pod edirol tascam fw 1804 ou mackie alors es tu veux nous donner le secret de ton choix :(((
Dj67