Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/286
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Problème de bus Motu traveler

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 542 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de bus Motu traveler
Bonjour, je viens d'acquérir la traveler je l'ai mmontée sur un PC portable Nec versa M320, par l'intermédiaire d'une carte PCMCIA fire wire équipée en Texas Instrument.
Cependant, cela ne fonctionne pas, cela m'affiche "This device is connected on a bus that not suported this trasfert rate"
Voilà, je n'arrive pas trop à localiser le problème.
Est-ce ma carte PCMCIA qui ne conviens pas ?
Mon ordinateur pas assez puissant ?

Merci de votre aide.
2
Bizar...
peux tu nous en dire plus sur les caractèristiques de ta carte pcmcia (type de ports...) et ton OS ?

3
:oo: mais tu n'avais pas plus simple de prendre direct une carte son PCMCIA ?
ou un portable avec le FW ?
4
Franchement dis pas n'importe quoi stp ou réflechie avant de parler :
- l'offre au niveau des cartes son en pcmcia est tellement reduite qu'il n'est meme pas question d'acheter ce type de produits
- il y a du firewire sur la plupart des portables maitenant mais ils sont en 4 broches pour la plupart et de plus 1 seul port firewire pour 1 pc ça fait 1 peu juste si tu as plusieurs périphériques...

5
Ma carte pcmcia c'est celle-là:
https://www.macway.com/product_info.php?cPath=3_42_273_1271&products_id=4285

et je possède windows XP pro.

Merci de ton aide !
6
Ouais vraiment étrange cet histoire, je n'ai jamais vu ça sur du firewire... les seules fois où j'ai vu ça c'était avec l'USB, quand aucun service pack n'est installé :???:
tente peut etre avec un cable 9 broches vers 6 broches
perso je ne vois pas grand chose d'autre !

7
Un 9 vers un 6 broches ? je ne savais pas que ça existait.
Je vais aller chercher.
Merci
8
Oula calme toi mamattt :lol: reste zen...

d'abord les pc ou mac actuel ont 2 port Firewire il faut un peu étudier ses besoin avant d'acheter un PC ou un mac pour faire sont son...je trouve ca un peu bancale d'acheter une carte son FW que du branche sur une autre carte PCMCIA/Firewire...
il fallait directement acheter un portable possèdant des prises FW,

mais sincèrement si je me trompe, au lieu de t'enflammer, explique moi, tu m'enleveras une connerie de la bouche et je t'en serai reconnaissant :bravo:
9
Attention, si le chipset controlleur de ton port pcmcia de l'ordi est un Nec je suis desolé mais en theorie c'est cuit. Meme si la carte pcmcia possede un chipset controlleur firewire TI.

En fait le meme probleme se produit pour le port firewire COMME pour le port pcmcia: si le chipset n'est pas compatible ca marchera jamais vraiment bien.

As tu achté ton ordi apres ta traveler?
si oui vois si tu peux le changer. Nec est la marque que Motu annonce d'entrée comme incompatible...

Bonne chance !

Fred
10
En effet, après des batteries de test et de doutes, NEC n'est pas compatible avec MOTU, reste donc à changer de portable !
Merci quand même pour votre aide !!