Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Audiodesk 2.04

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 759 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Audiodesk 2.04
Salut tout le monde,

bon, alors j'ai une ptite question, à l'installation de la Traveler (qui s'est fait comme dans du beurre) le cd a aussi installer Audiodesk 2.03.
Or, dans le mode d'emploi c'est marqué qu'il est compatible avec 10.3 (Panther) et moi je suis sur Tiger, du coup je tente quand meme de l'ouvrir et ca marche, sauf play et record..ca ferme le logiciel :oo:
bref, je m'y attendais un peu...un ptut tour sur le site de MOTU pour avoir la version Tiger, elle existe en Beta (2.04) je la prend,

et la ca marche ! pas de probleme
mais je voulais savoir si je pouvais supprimer la version 2.03 ? sans risque ?
merci
2
Je ne sais pas car je decouvre l'univer mac, mais je voulais savoir si tu avez le meme bleme que moi:

g un mac book intel dual core,une ultralite motu,et audiodesk2.04,qui apparament est une version pour les ancien processeur,et quand je le fait tourner il decroche et se ferme au bout de 2minute,est ce que tu a une solution?
merci d'avances...
3
Ben oui je pense avoir la soluce :

tu es sur un mac intel, il te faut donc le driver intel, or la c'est du powermac...
va sur MOTU tu trouveras surement la version audiodesk pour intel :bravo:
4
Il te faut la version d'audiodesk pour intel et non powermac :

un ptit tour chez MOTU et c'est bon !
5
Moi je ne sais plus, j'attend une réponse de motu... Matos: macbook pro avec une 8pre: quand je charge le dernier driver audio sur le site motu, la carte n'est plus reconnue, elle fonctionne en mode converter. Visiblement j'ai la dernière version d'audiodesk puisque l'installer du site ne trouve rien à changer chez moi. Le soucis c'est les bugs d'affichage avec l'audiodesk que j'ai...